Mercredi 8 juin 2011 [16:19]

Ah, et j'oubliais. (Oui je sais, c'est honteux. =_=) Poupinou fait la Une du journal local ! Parce que Poupinou, il rigole pas. 
(Poupinou, c'est le monsieur avec la chemise à carreaux. :D)

C'est trop la classe. *_*
Et ceci aussi pour celles et ceux qui m'ont réclamé une photo du robot. Vlan !
J'espère que vous le voyez assez là. xD

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/01robotiqueUneLeTeleg.jpg http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/Copiede01robotiqueLeTelegramme.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par notre-nature le Mercredi 8 juin 2011 [16:34]
mais c'est que tu fréquentes des personnes célèbres toi :o
Par Kyra le Mercredi 8 juin 2011 [16:42]
Bah.. évidemment, tu crois quoi toi ?
Et c'est bien plus que fréquenter très cher keupin.. :'
Par notre-nature le Mercredi 8 juin 2011 [17:13]
hihi
Par Retiens.moi le Mercredi 8 juin 2011 [18:05]
La classe :)
Et, tiens, Lannion :) Ce n'est pas loin de chez moi.
Par Retiens.moi le Mercredi 8 juin 2011 [18:11]
P.S: Je me suis permise de commenter (enfin), cela faisait quelques temps que je te lisais sans rien laisser et j'ai recommencé mon blog pas plus tard qu'hier. C'est un plaisir de te lire :)
Par Retiens.moi le Mercredi 8 juin 2011 [18:31]
Merci :D En fait, je suis sur Cowblog depuis 2008/2009, je ne m'en souviens plus très bien. Alors je te laisse imaginer combien de temps j'ai délaissé mon blog ._.
J'ai vu que tu faisais des études d'infirmière, cela m'a fait sourire en pensant qu'il y a à peine deux ans je me destinais à ce métier. Et j'ai totalement changé de cap après de longues hésitations mais je dois avouer que ça me plairait toujours d'exercer dans le milieu hôspitalier, ce n'est pas facile tous les jours c'est sûr mais ça apporte beaucoup et c'est passionnant :)
Par invisible.evidence le Mercredi 8 juin 2011 [18:47]
oh oui c'est trop la classe.
Tu dois être toute fière !
C'est cool une page comme ça, pour que leur travail soit reconnu et qu'ils soient tous pris au sérieux. Et vlan pour ceux qui seraient méchants avec eux !
:)
Par Kyra le Mercredi 8 juin 2011 [19:02]
Tu m'étonnes que j'suis fière. :p
C'est des héros ces hommes là, des héros ! xD
Par Anicroche le Mercredi 8 juin 2011 [20:33]
En effet, la classe !
Et c'est vrai que ton Poupinou a une tête à se faire appeler Poupinou ! (mon lapin c'est Poupi' tout court ^^)
Par Anicroche le Mercredi 8 juin 2011 [20:41]
Bah pour le coup, sans vouloir vous vexer surtout, ni l'un ni l'autre, Poupinou a un air de gentil nounours à gros câlin (en fait si ça se trouve c'est un serial killer... gloups...) ; et le surnom de Poupinou m'évoque nécessairement quelqu'un (homme ou animal) de rond avec une tête à câlin ^^
Mon copain à moi par exemple, c'est plus un cure-dent, il évoque plus des surnoms comme Rafiki ou Ouiiititi (ce qui est débile... je l'accorde... mais je ne l'appelle quasiment jamais comme ça)
Et c'est d'ailleurs pour ça qu'en phonétique on parle plus de voyelles rondes et de voyelles poitues (ou un truc du genre) : le [i] est plus piquant, plus anguleux, que le [ou].
Du coup, Poupinou, rond, tête d'ourson... le tout fait que ton copain porte bien son surnom !
(ça, mon pote, c'est de l'explication de malade !)
Par Musi le Mercredi 8 juin 2011 [21:00]
Cro la classe !
Par Retiens.moi le Mercredi 8 juin 2011 [21:31]
Je peux comprendre, ceux que je connais m'ont confirmé le stress de ces études, ainsi que le rythme plutôt soutenu!
C'est tout ce que l'on peut te souhaiter, de t'épanouir dans ce métier. :)
Par invisible.evidence le Vendredi 10 juin 2011 [18:24]
Moi j'ai arrêté de prier. Parce que ça m'étonnerait vraiment qu'il vienne.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast