Dimanche 8 juillet 2012 [13:52]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC04007.jpg
Mardi dernier, pour la première fois de ma vie, je gagnais à un concours beauté organisé par ma chère Anaya. Après avoir trépigné d'impatience pendant quatre jours, j'ai reçu mon colis ! *_*
J'ai eu un orgasme nasal rien qu'en l'ouvrant, il sentait une odeur de bonbon, de vacances, de folie. Et comme prévu, Anaya avait fait ça avec amour. Elle avait écrit un joli mot. Elle m'avait emballée ça dans une pochette de My Little Box. Elle m'a faites voyager..

Mais alors, qu'est ce que j'ai gagné ?
 
http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC04017.jpg


D'abord il y avait deux sucettes, une au citron et l'autre à la pastèque. 
Puis, emballée dans une pochette rose, une barrette gourmande de Chez Laurette.
Une tartelette Yankee Candle, beach walk. A faire brûler dans un brûle parfum (Qu'il faut sérieusement que je m'achète.) et qui te transporte sur la plage.. Et rien qu'en la sentant comme ça, elle sent déjà super fort.



Trois produits de chez Lush:
- Un échantillon Le Ramoneur.
- Un échantillon Rock Stars qui sent délicieusement la vanille.
- Un échantillon barre de massage, Mange too. Pour un massage gourmand au chocolat blanc/miel.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC04012.jpg

Le kit voyage de chez Nuxe qui contient: 
- Un gel lavant surgras visage et corps.
- Une eau démaquillante micellaire aux 3 roses et thé vert.
- Une crème mains et ongles.
- Une crème visage ultra réconfortante.
- Une huile prodigieuse.
Avec également de chez Nuxe, un baume à lèvres.



http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC04014.jpg






Il y avait également, un mini vernis OPI, Red Lights  Ahead.. where ? Un rouge corail. Le gloss prodige de Clarins n°4. Et trois échantillons. Un lait corporel, Placentor Végétal. Un masque rosée du matin. Et une crème étincelante aux acides de fleurs, d'agrumes et de sucres, pétales de coquelicot, de chez Nuxe également.







 
Et oui, tout ça pour moi ! Vous êtes jalouse, hum ?
Alors merci Anaya pour ce concours et toute cette préparation avec ton coeur. ♥

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Dimanche 8 juillet 2012 [14:05]
Je suis jalouse :D Tu vas pouvoir te bichonner :D
Par La Bavareine le Dimanche 8 juillet 2012 [14:14]
Eh bien il y en a des choses dans cette boîte *_*
Bon, je ne suis pas très produits de beauté alors je n'irais pas te les voler promis :D

Des bisous :) ♥
(Et tant mieux pour Poupinou !)
Par no-surrender le Dimanche 8 juillet 2012 [16:51]
Waooou! Tu as aussi été gâtée! Félicitations pour ce concours!! Bisous!
Par sweet-anaya le Dimanche 8 juillet 2012 [16:57]
Ahhhhhhh trop contente que ça te plaise :) ^^
Par Claire le Dimanche 8 juillet 2012 [17:20]
Oh *_* C'est super! Les produits Nuxe sont géniaux ;)
Par Beautifuls0les le Dimanche 8 juillet 2012 [18:57]
Pfiou oui! Sacrée Anaya! Des lots de folie!
On est les deux plus grandes chanceuses :P
Par alyane le Dimanche 8 juillet 2012 [19:04]
tant mieux, cadeau assez complet.
Par Giftine le Dimanche 8 juillet 2012 [21:57]
Carrément que je suis jalouse ! On va débarquer chez toi, t'attacher à une chaise et tout te piquer :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 9 juillet 2012 [10:47]
Eh bien, tu vas avoir plein de trucs à essayer ! Argh, c'est trop bête pour la foire aux livres !! J'ai raté celle de Lille aussi...
Par 17x12x1989 le Lundi 9 juillet 2012 [11:22]
Hum poupinou va avoir une toute nouvelle chérie, qui se bichonne encore plus qu'avant avec tout ça. Il va être contente et toi aussi de pouvoir t'occuper de toi :)
Par cumulus le Mardi 10 juillet 2012 [19:46]
Jalouse ? oui, pas qu'un peu. :O Partage, un peu! :D
Par invisible.evidence le Vendredi 13 juillet 2012 [16:22]
Un vrai petit trésor cette boîte :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast