Beaucoup de choses se sont produites depuis mon dernier article. D'abord, merci à tous pour vos félicitations. Nous voilà au commencement du début et ça compte beaucoup pour moi. Il faut savoir que je n'ai rien réalisé du tout. Sinon, ça se saurait. xD Il y a eu plus de 30% d'échec dans ma promo. Ce qui, pour nous, est énorme. Parce que quand tu valides ta troisième année, tu es censé(e) être opérationnel(le) pour avoir ton diplôme. J'ai eu 25,5/30 au mémoire. 29/30 à la soutenance. 22,75/30 aux soins et 13/30 aux démarches de soins. Oui, je me suis chiée dessus aux démarches, mais je le savais. *_* Soit 90,25/120. Je suis infirmière.
Ensuite, je suis retournée définitivement en Bretagne. Nous vivons dans un bordel innommable mais le principal c'est que nous vivions ensemble. La recherche d'un nouvel appartement ne se fera pas avant le début de l'année prochaine. Le temps pour Poupinou de passer ses partiels. Le déménagement fut folklorique, sous une pluie torentielle. Bref, c'était pas le bon weekend.
J'ai signé mon contrat ce matin à la polyclinique. Je commence à bosser lundi de garde en chirurgie orthopédique. J'ai visité l'établissement. J'ai rencontré mes collègues qui ont l'air toutes plus gentilles les unes que les autres. J'ai un vestiaire et une tenue de bloc !
En voiture Simone ! :D
LA grand nouvelle. J'arrête de fumer. Ouais, ouais, ouais. Après être passée de deux paquets par jour à cinq cigarettes par jour, je pense être sur la bonne voie pour arrêter complètement. Alors j'y vais doucement. Sans me stresser. Et surtout sans échéance. Le but étant d'espacer le plus possible les cigarettes jusqu'à plus rien. Je veux pas me culpabiliser et me dire: "Celle là, c'est la dernière." Parce que ça marchera jamais comme ça, je le sais.
Ma dernière semaine à Paris a été sans aucune surprise immonde. Je me suis traînée à droite à gauche pour régler les
J'ai tout de même trouvé le temps d'aller au lycée rendre visite à ma prof de physique chimie avec qui j'ai gardé contact depuis la terminale. Et il se trouve qu'elle a une maison secondaire à une vingtaine de kilomètres de mon nouveau chez moi. Alors elle m'y a gentiment invité.
J'ai profité de tout le monde. Ma mère, mon frère, ma soeur, mes grands parents et mon beau père.
J'ai fait mes derniers shopping de fausse riche. C'était les chutes du Niagara sur le quai de la gare.
Et puis je suis rentrée. Chez moi.
Bienvenue chez toi Kyra *_*
♥