Mardi 11 septembre 2012 [11:33]

Exceptionnellement, on se retrouve un mardi pour vous donner le classement du jeu de la semaine. Enfin.. si on peut parler de classement parce que seul DTN a participé cette semaine.. Alors merci et bravo à toi avec tes 1616 points. Comme quoi, il n'y a pas de score lamentable. :)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bgfsdrh.jpg

On est reparti toujours au taquet (Youhou !) avec un jeu qui je le sais d'avancer va pas attirer les foules mais il faut bien tous les faire alors.. Je vous laisse jusqu'à dimanche 16 septembre pour m'envoyer vos impressions d'écran.
 
C'est ici !

Et pour celles et ceux qui ne l'auraient pas remarqué, j'ai ouvert un "blog jeu" ici: CLIQUE !
Plus on est de fous, plus on rit.
A bientôt !

Commentaires

Poster une lettre.

Par the-log-lady le Mardi 11 septembre 2012 [14:38]
erf, j'aimerai participer.. mais vu le peu de temps qu'il me reste quand je sors du taf, ça me décourage d'avance.. une prochaine fois peut être ^^ bisous !
Par coldtroll le Mardi 11 septembre 2012 [15:03]
bah il était chiant le jeu aussi, faut bien dire ce qui est xD
Par coldtroll le Mardi 11 septembre 2012 [15:20]
ah, celui-là, il est bien débile comme je les aime ^^
presque aussi fun que le jeu avec la petite fille au chewing-gum qui chasse les coccinelles ^^
Par DTN-of-the-world le Mardi 11 septembre 2012 [15:51]
J'ai presque honte d'avoir gagner avec ça xD
C'est pour le 16 septembre je présume? x)
Et du coup, je suis inscris sur l'autre blog? Ou y'a un truc que j'ai pas compris? XD
Par DTN-of-the-world le Mardi 11 septembre 2012 [16:07]
Justement, c'était pour te faire remarquer que tu avais écris 26 AOUT ! :)
Par lancien le Mercredi 12 septembre 2012 [10:05]
C'est amusant, je vais le montrer à certains de mes petits enfants
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast