Mercredi 2 octobre 2013 [19:01]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/yhenjhy.jpg
Vous le savez peut être ou pas mais depuis maintenant un peu plus d'un an, je suis bénévole à la Croix Rouge. Je fais du social et du secourisme pendant mes heures perdues. Aujourd'hui, j'vais vous parler du social, des cinquante ans de Carrefour et faire appel à la solidarité cowbloguienne qui a déjà été mise à rude épreuve et qui a fait ses preuves du tonnerre !

A Guingamp, près de chez moi, s'amorce un projet qui s'appelle "La Croix Rouge sur roue". Il s'agit en fait d'aller à l'encontre des gens en pleine campagne, qui sont dans le besoin alimentaire, vestimentaire et d'écoute et de leur apporter tout ce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller chercher en ville, par leurs propres moyens. Mais un projet comme ça, ça se fait pas sans sous et une association, ça ne vit pas sans vous ! (Waw. C'est beau quand même, hein ?)
Carrefour fête ses cinquante ans et à cette occasion, il permet à plusieurs projets alimentaires d'être financés en organisant un genre de concours. Plusieurs projets sont présentés et en fonction du nombre de votes qu'ils obtiennent, ils reçoivent plus ou moins d'argent. Le premier prix est de 50 000€. Du deuxième au dixième prix, c'est 10 000€. Du onzième au cinquantième, c'est 5 000€ et après, c'est 1 000€.
Alors pour soutenir ce projet guingampais, rien de plus simple ! Vous avez dès aujourd'hui et jusqu'au 22 octobre, la possibilité de voter en ici en un clic ! Et surtout, n'hésitez pas à partager sur tous les réseaux sociaux, pour une fois, ils auront une utilité.
 
MERCI à tous d'avance pour votre soutien et votre mobilisation !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Banana-Split le Samedi 5 octobre 2013 [20:15]
Hello ! Contente que tu te souviennes de moi ! :)
En plus, je viens de me rendre compte, mais on n'habitait pas loin (enfin, je ne sais pas depuis quand tu es sur Guigamp, mais j'habitais à Brest x)) ! Maintenant, j'ai déménagé sur Lyon pour mon master, que je vais peut-être abandonner, je te raconterai ! Je suis toujours avec Nicolas qui vit avec moi ! Et puis voilà, voilà, pas grand chose d'autre de folichon ! La vie continue !
Et toi, qu'est-ce que tu deviens ? :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast