Mardi 4 juin 2013 [20:38]

 

Cette putain de musique, c'est un peu ma lettre. Celle que j'aurais pu m'/t'/lui/vous/leur écrire. Celle qu'il aurait pu m'écrire. Cette putain de musique, en ce moment, c'est carrément moi, tu vois. Heureusement qu'il existe des gens parfaits qui mettent des mots sur nos maux comme jamais on aurait réussi à le faire. Je l'écoute à longueur de nuit. Durant toutes mes insomnies. Durant toutes celles qui m'épuisent à longueur de journées. Je la connais par coeur, ça y est. Parce que oui, je suis épuisée. Autant physiquement que psychologiquement. J'ai prit dix kilos depuis le mois de janvier et j'en ai perdu cinq en deux mois. Je vomis sans raison. J'peux plus marcher à cause de ma sciatique mais j'veux pas aller voir le doc'. J'ai pas vu ma mère depuis le mois de février et ça m'rend malade. Ca aussi.
Tu sais Fée, après ton dernier message de 1h du mat' et des bananes d'hier soir, j'ai fait une putain de crise d'angoisse. Une de plus.

Demain, j'espère avoir le temps de vous raconter. Ne vous attendez pas à c'que j'vous raconte ma vie. Parce que c'est bien trop compliqué. De toute façon, je suis complètement paumée et j'en serai incapable. Et puis ya des choses que j'peux pas vous dire donc de toute façon, vous comprendrez le quart de la moitié du tiers de c'que vous devez comprendre.

Sinon, t'as la version longue de huit putain de minutes et vingt huit secondes. (0ct0, tu vas kiffer ta race.)
.

A part ça, j'ai des envies de voyages à l'autre bout du monde, de pique niquer sur le sable, de comptage d'étoiles, de courir, de hurler, de [...]
Et de tortues.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Fée (ily <3) le Mardi 4 juin 2013 [22:01]
Oh mince ... Dis, j'espère que c'est pas moi qui t'ai mise dans cet état. Il faut que tu te changes les idées, il faudra que je vienne te voir bientôt <3 tout va finir par s'arranger, je le sais. Pour toi avant tout, parce-que le reste je m'en fiche, c'est toi qui comptes.

<3
Par littlestarintheskin le Mardi 4 juin 2013 [22:32]
Hier ma vie a change. Rien ne saura plus comme avant. Il y aura un avant et un apres. Alors que j'ecoute cette chanson j'ai l'impression qu'elle me pousse dans mon trou, dans notre trou. Mais ne bzsse pas les bras accroche toi et tout s'arrangera. La roue finie toujours par tournee...
Par maud96 le Mardi 4 juin 2013 [22:55]
Par 0ct0pus le Mercredi 5 juin 2013 [9:34]
Je kiffe déjà ma race, j'ai cru que j'allais mourir pendant le concert, que j'en reviendrais jamais. ça faisait dans mon corps comme des putains de décharges et ça me laissait planter là, avec toutes mes larmes. L'ep de FAUVE est à l'image de ma vie, chaque chanson égale un moment. Ils s'ont magiques.

Pour le reste, je crève doucement, mais je suis heureuse pour toi & P. Vraiment ♥
Par invisible.evidence le Mercredi 12 juin 2013 [16:24]
C'est le tourbillon de la vie, il y a des hauts et des bas, on prend des kilos, on en perd. On ne sait pas trop ce qui se passe, on se sent emporté, on se sent bien, puis on décide de s'arrêter, on se sent mal d'un coup. Mais la vie continue, les envies grandissent... et tu vas t'en sortir, et ça va aller !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast