Mercredi 14 mars 2012 [13:47]

Allez, encore un petite baisse de moral pour la route. *_* Pourtant, le soleil pointe parfois le bout de son nez. Je rêve déjà de chaleur, de ressortir les tenues de printemps, de ballerines roses, de promenades à la mer.. Mais non, ya rien à faire, je vais pas bien.

Je me sens seule. Je m'ennuie. J'ai passé mes trois jours de repos à rien foutre. J'ai envie de rien si ce n'est que le temps passe le plus vite possible. Poupinou me manque. Il a trois tonnes de boulot en ce moment alors il passe ses soirées dans son bureau alors que moi je l'attends toute la journée. Demain il passe sa soutenance alors espérons que ça aille mieux après. Je suis extrêmement fatiguée et une anémie ne m'étonnerait même pas. Et puis j'ai froid, les bouts de mes doigts sont bleus, comme d'habitude.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/p1FULL-copie-1.jpg
J'ai quand même encadré ma ballerine et on l'a mise dans la chambre. Ca habille tellement bien le mur.. *_* Du coup, je me suis commandée deux autres puzzles. Un panorama éléphant qui fait presque un mètre de long et qui trouvera sa place dans le salon et un beau bateau. 

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/castorlandpuzzle1000pieces3matsdanslecoucherdesoleil392501.jpg
Je bosse pas assez pour pouvoir économiser de l'argent pour ma future voiture. Ce que je gagne me permet tout juste d'assurer le mois. C'est pas non plus comme ça qu'on va pouvoir acheter nos rideaux pour le salon ni le lampadaire et la belle plante dont je rêve pour rendre le salon plus chaleureux. Ma mère devait me vendre sa voiture mais maintenant elle veut plus. Parce que ça la gêne de me la vendre, elle aurait voulu avoir le beurre et l'argent du beurre, autrement dit me la donner et en racheter une qui lui conviendrait mieux. Mais moi je m'en fiche, je la veux sa voiture. Parce que je sais d'où elle vient.. Alors j'ai commencé à regarder déjà et .. j'ai laissé tomber. De toute manière, faut pas mettre la charrue avant les boeufs. 
 
Et pour couronner le tout, je viens de recevoir un mail de Poupinou pour me dire que la Coupe du Trégor et la Gala de ce weekend étaient annulés suite à la disparition de leur collègue à l'école. Donc c'est pas demain la veille que je vais me changer les idées. Moi qui culpabilisais de rebosser ce weekend bah finalement, c'est pas plus mal.
 
Je vais aller à l'auto-école tiens, histoire de savoir quand est-ce que je pourrai commencer la conduite.
Edit: Et bah ça sera pas pour tout de suite..

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Mercredi 14 mars 2012 [17:58]
=S C'est triste tout ça. Si tu veux discuter je suis là hein. Vous ne pouvez pas vous faire une petite sortie pour compenser (un peu) le Gala ?
C'est overbooké pour la conduite ?
Par no-surrender le Mercredi 14 mars 2012 [20:31]
Bah pas terrible tout ça... Haut les coeurs, matelot !

Pourquoi pas pour tout de suite, la conduite?
Par Little Whale* le Mercredi 14 mars 2012 [20:58]
Oh, ben comme moi :) C'est un bel endroit pour vivre je trouve, même si parfois le temps rend l'humeur maussade :D
Par PetiteFee le Jeudi 15 mars 2012 [4:34]
Mmm. C'est triste pour le gala et la Coupe du Trégor... J'espère sincèrement qu'ils le retrouveront et plus le temps passe, plus le temps passe... Changez-vous les idées quand même, aérez-vous. Poupinou doit avoir besoin de décompresser en plus avec tout le travail, les révisions :(.

Faut garder la tête hors de l'eau surtout (dixit la fille... Enfin bref. Il est à 4h25, V. est parti, je vais pas te faire un dessin je pense que tu imagines très bien :x). P. me disait qu'il fallait avoir des projets, toujours regarder vers l'avenir (même si l'avenir a l'air un peu pourri). P² quant à elle m'a dit aujourd'hui qu'elle voyait toujours l'avenir de manière positive, la visualisation positive c'est ça le secret. Le pire c'est que ça marche. Mais j'ai quand même envie de pleurer.

Tu n'es pas seule ma belle, je sais que les sms ça n'aide pas beaucoup, que ta famille te manque peut-être aussi, que Poupinou te manque parce-qu'il a son boulot... mais tu n'es pas seule. ♥ ♥
Par je.love.hubert le Jeudi 15 mars 2012 [21:33]
Whao, la merde TT Les auto-écoles, comme d'hab', sont débordées ?

Parait qu'ils voulaient sortir l'hélico pour retrouver le jeune homme mais qu'il y a eu un brouillard terrible ces derniers jours. Rien de va décidément ! Je n'ose même pas imaginer dans quel état sont les parents...

Il n'y aurait pas possibilité de te changer les idées avec Poupinou le soir où était prévu ce gala justement ? Avec d'autres de la promo. C'est qu'il faut remonter le moral des troupes après l'affreuse nouvelle :s
Par invisible.evidence le Samedi 17 mars 2012 [21:58]
oh. J'espère qu'on le retrouvera vite. Et j'espère aussi que vous avez pu vous retrouver un peu avec Poupinou.
Oh, les éléphants <3
L'argent... c'est l'horreur. Je galère. Bon, je travaille pas encore mais il est temps. En Mai, je vais avoir de l'argent qui va rentrer tous les mois : 453 euros, c'est pas grand chose mais c'est déjà un début. Pour un stage de six mois en France, faut pas trop en demander !

Bisous <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast