Dimanche 25 novembre 2012 [21:47]

Je suis toute seule ce soir et les deux prochains jours. Poupinou est parti en séminaire jusqu'à mercredi. Heureusement, il m'a préparé à manger pour mes trois jours avant de partir. (Crêpes et aubergines farcies.) Mais ça fait aussi du bien d'être seule. J'ai été complètement débordée au point d'être submergée les deux dernières semaines alors ça fait du bien de se poser cinq minutes. Ca m'arrive pas souvent mais quand ça m'arrive, je panique complètement parce que je ne maîtrise plus la situation et c'est une chose dont j'ai horreur. Et ça risque pas de s'arranger pour les prochaines semaines.. Mais au moins, je me suis pas ennuyée. Et puis moi c'est comme ça. Dans ma vie, soit il se passe strictement rien pendant des mois soit je suis complètement au taquet et tout arrive d'un coup.
Du coup j'en profite pour réfléchir, encore, oui je sais. Mais disons que j'ai jamais vraiment arrêté. J'essaye de remettre un peu d'ordre dans ma vie tourmentée. Je profite des jours encore libres parce que je sais pas pourquoi mais je sens que se sont les derniers et que le début de l'année va commencer sur les chapeaux d'roues. Du coup j'ai terriblement peur de reprendre le boulot, après huit mois d'interruption, j'ai peur de pas m'en sortir, de pas être à la hauteur, de tomber avec une équipe de merde. J'ai peur qu'ils soient sans pitié et qu'ils me laissent aucune chance de retrouver mes repères avant de m'indiquer la porte de sortie à coups de pied au cul. Next.
Et puis, est-ce que je vais réussir à réorganiser ma vie ? Gérer le professionnel et le personnel. Parce que là, ça allait, j'avais rien d'autre à foutre que de me consacrer entièrement à mon appartement et à mon couple mais quand mon boulot va me prendre presque 100% de mon temps, comment ça va se passer ?
 
[...]

Commentaires

Poster une lettre.

Par AnonymementBelle le Dimanche 25 novembre 2012 [22:14]
Ca va aller. Et ton épanouissement t'aidera à supporter le quotidien stressant. C'est ta voie et tu vas pouvoir enfin en profiter. En tout cas, je croise les doigts pour .
Par maud96 le Lundi 26 novembre 2012 [0:22]
Le genre de question que tout le monde se pose avant d'accepter un boulot... et après... ben "on fait avec"! T'inquiète, on se passe très bien de ce qui est "superfétatoire" (un mot que j'adore... il remplit la bouche et oblige à se taire ensuite !) et tu t'en tireras très bien !
Par sweet-anaya le Lundi 26 novembre 2012 [1:43]
Je suis sure que ca va aller... C'est normal de stresser mais dit toi que le sens du contact avec les patients c'est comme le velo ça ne s'oublie pas... :) Pour la gestion des deux dimentions ça mettra un peu de temps à se remettre en place mais je suis sure que en quelques semaines tu trouveras ton rythme <3

Arf j'aimerai vite retourné au boulot aussi mais toujours rien... Y parait qu'il faut pas perdre espoir... Le papa noel sera peut etre généreux avec moi cette année.
Par littlestarintheskin le Lundi 26 novembre 2012 [7:50]
Tu vas le faire! Tu aimes ton metier donc tout ira bien! J'en suis certaine! Felicitation pour ton avis favorable!!
Par invisible.evidence le Lundi 26 novembre 2012 [15:02]
Et bien il va se passer qu'avec Poupinou vous allez trouver un autre rythme et il sera parfait : il te soutiendra, te laissera t'organiser de nouveau et t'entourera de son amour ! Il sentira comme tu seras épanouie dans ton travail. Et j'espère sincèrement que auras une équipe accueillante parce qu'il n'y a que comme ça que ça te rendra heureuse !
Par darkly le Lundi 26 novembre 2012 [15:29]
On y croit ! Tout ira bien.. ;)
Par yumenosekai le Lundi 26 novembre 2012 [16:19]
Je me suis posé cette question aussi avant de bosser, j'ai eu peur que ça foute tout en l'air à cause du changement de rythme, mais au final, si le début est difficile, ça se rode très bien et de nouvelles habitudes sympas s'installent. C'est différent, mais c'est pas mal.
Y a pas de raison que ça se passe mal!
Par Demoiselle-Coquelicote le Lundi 26 novembre 2012 [16:26]
C'est toujours ça le souci quand le rythme de vie prend des virages à 160°... Question de se réhabituer et après tu seras comme un poisson dans l'eau ! Des bisous ♥
Par MiMiNe le Lundi 26 novembre 2012 [17:33]
Tu vas réussir à réorganiser ta vie en conséquence. C'est normal d'avoir les appréhensions que tu as en ce moment, d'autant plus que ce n'est pas toi qui remet ta vie en question mais c'est plutôt la vie elle même cette pétasse qui s'en charge ! Grrr ! TU PEUX LE FAIRE ! Crois en toi ! :)
Par log-lady le Lundi 26 novembre 2012 [19:41]
don't stress.. je suis sure qu'au bout de quelques heures, tu seras dans ton "élément"... ça doit être comme le vélo.. ça ne s'oublie pas.. moi en tout cas, j'ai confiance en toi ;)
parfois être seule a du bon.. on peut s'occuper rien que de soi..^^
bisous et bonne soirée jolie Kyra :)
Par Heart-In-Throat le Lundi 26 novembre 2012 [21:27]
Hmmm, beau repas ! :) Et belle attention :)

Et tu ne te sens pas hyper vivante quand tout se bouscule ? Malgré le stress que ça te procure ? :)

Pour le boulot, tu sauras t'en sortir, parce que tu feras quelque chose que tu aimes. Tu auras bien plus la pêche, tu seras vivante ! :) Et rien que pour ça je sais que tu vas gérer !
Poupinou sera heureux de te voir comme ça, et je pense que vous saurez gérer tout ça ! :)

Je t'embrasse ! ♥
Par MarquiSe le Mercredi 28 novembre 2012 [14:40]
Ne doute pas de toi ainsi ! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! Tu peut aussi très bien tomber dans une bonne équipe qui te poussera vers le haut
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast