Mardi 27 novembre 2012 [9:53]

Je n'ai pas donné les résultats pour le jeu de la semaine hier mais vu qu'il y a encore une fois que le troll froid qui s'est mouillé, pas grande importance. Il a fait 3 800 points ! Bien joué et merci pour ta participation et surtout ta fidélité..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/ghfrshj.jpg
On passe cette semaine avec un jeu qui est, semble-t-il, d'actualité parce que le vent souffle chez moi depuis maintenant presqu'une semaine.. Vous avez jusqu'au dimanche 2 décembre au soir pour m'envoyer vos impressions d'écran par mail ! Allez on s'bouge !
Pour les nouveaux, un petit mail via "contacter l'auteur" sur le module de gauche et le tour est joué !
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\
 
Bonne chance à tous, c'est par ici !

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Mardi 27 novembre 2012 [21:42]
rhoooooo ben c'est pourtant pas les vacances, ils ne sont pas tous partis !!!! mékékifont ???
Par naphtaline-coquelicot le Mardi 27 novembre 2012 [23:08]
Je n'ai jamais réussi à jouer à ton jeu de la semaine dernière.... Moi nulle? :$

Bon bon, je vais essayer celui-ci!
Par darkly le Mercredi 28 novembre 2012 [12:03]
J'ai essayé mais je suis archi nul j'ai pas réussi à dépasser les 80 points... :'(
Par MarquiSe le Mercredi 28 novembre 2012 [14:38]
Arf pareil que Darkly sérieu je suis une daube lol
Par coldtroll le Mercredi 28 novembre 2012 [18:52]
bah moi, quand un livre est vraiment trop mal écrit (genre musso ou pire) bah je laisse tomber. ou alors il faut que la curiosité soit éveillée
Par invisible.evidence le Mercredi 28 novembre 2012 [19:08]
Je suis encore plus nulle que vous, je n'ai fait que 10 points^^
Par MiMiNe le Jeudi 29 novembre 2012 [9:48]
Je sais pas si c'est le matin ou le jeu mais alors je le trouve balèze ! :) ahah
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast