Aucun rapport mais faut bien garder la pêche.. !
/!\ Cet article est dépressif donc si ça t'pose un problème, tu sais ce qu'il te reste à faire. /!\
Pour celles et ceux qui me suivent régulièrement, que ce soit dans l'ombre ou la lumière, vous aurez peut être remarqué que ça fait bien longtemps que je ne fais plus d'articles perso'. Enfin j'veux dire, les vrais, ceux où je parle de ma vie de merde, de ma dépression et de mon compte en banque qui voit rouge. Ceux où je vous raconte pas ce que je fais de mes journées parce qu'à part rien, je fais.. rien.
J'ai reprit la conduite et franchement, j'ai plus envie. J'ai plus envie de faire des efforts parce que franchement, je suis blasée. Même ma petite voiture verte pomme qui m'attend n'est plus une motivation. Alors j'attends ma prochaine date, j'irai et puis si ça va pas et bah j'le repasserai encore, hein.
Avec B, on a refait le parcours de mon permis et le pire c'est quand il me fait garer et qu'il me dit: "Bah tu vois, c'était pas si compliqué" Mais ta gueule !!! Bien sûr que c'était compliqué pour moi !!! J'suis restée bloquée, j'ai bugué et qu'est ce que j'y peux moi si je pouvais plus appuyer sur le champignon !!!
Vous vous rappelez de l'entretien que j'avais passé le 4 septembre ? Et bah j'ai pas de nouvelles.. Ca fait plus d'une semaine que j'essaie de joindre la cadre, sans succès.. Je laisse des messages, pleins de messages mais rien n'y fait. Alors j'ai fini par me faire une raison.
Je suis vraiment désespérée tu sais. Alors je réfléchis sérieusement et en secret à quitter mon Poupinou et retourner à Paris, cette ville dégueulasse que je m'étais jurée de quitter à tout jamais et d'y retourner qu'en cas de force majeure.
Jeudi, je suis tombée par hasard sur une annonce d'intérim pour faire un inventaire dans un magasin de la zone commerciale. Alors j'ai postulé, on m'a rappelée, j'ai galéré pour trouver où aller m'inscrire, j'me suis énervée parce qu'on s'est foutu de ma gueule mais j'y suis arrivée. C'est lundi de vingt heures à minuit. C'est loin de chez moi, très loin. Mais tant pis, j'irai et même s'il faudra que je rentre à pied à minuit et que j'ai peur de me faire violer en rentrant et bah j'le ferai quand même. Parce que je suis tellement désespérée que j'en suis arrivée là, à accepter des boulots de cassos.
VDM.