Dimanche 27 janvier 2013 [14:06]

Coucou les asti'Cow ! Ah j'suis super contente parce que vous êtes tous revenus en force pour mes petits jeux de la semaine ! Ca fait plaisiiir ! Six participations ! T'y crois toi ? Bon, bon, bon. J'vais pas vous faire languir plus que ça, et sans surprise pour le gagnant.. Mais qui réussira à le détrôner ?
 
Preum's ! Coldtroll (1770 points.)
Deuxième: Dark-Riketz (920 points.)
Troisième: Naphtaline (500 points.)
Quatrième: Darkly (430 points.)
Cinquième: Heart in throat (400 points.)
Sixième: Mimine (210 points.)

Bravo à tous !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Jeu/bfgsh.jpg
 

Et c'est reparti mon kiki avec un jeu encore une fois de circonstance.. Même si ici en Bretagne, il a fait un temps digne d'un mois d'août tout le weekend.. ! *_*
Vous avez jusqu'au samedi 2 février minuit pour m'envoyer vos impressions d'écran par mail. Toujours la même procédure. J'espère que vous serez une fois de plus si nombreux et même pourquoi pas voire plus !
/!\ Pas de Previous High Score sur ce jeu /!\

Bon jeu à tous et à la semaine prochaine pour les résultats !

Commentaires

Poster une lettre.

Par Daenerys le Dimanche 27 janvier 2013 [14:14]
J'ai vu ça. Dès le matin, 12°C normal. :p
Il faut bien des avantages à vivre en Bretagne. Parce qu'il ne pleut pas tout le temps, quoi qu'on dise.
Bise :)
Par darkly le Dimanche 27 janvier 2013 [16:19]
Ben sa me rassure je suis pas dernière ! x) Du coup je vais tenter ton nouveau jeu pour le coup ! :)
Par coldtroll le Dimanche 27 janvier 2013 [17:45]
il était mignon, ce jeu
Par yumenosekai le Lundi 28 janvier 2013 [21:36]
Cette fois-ci j'en suis! J'ai déjà prit 2-3 screen mais je dois pouvoir améliorer mon score :D (j'espère que je vais pas oublier de t'envoyer, arf)
Par Heart-In-Throat le Mercredi 30 janvier 2013 [17:46]
J'adore ce jeuuu :)
Par Dark-Riketz le Vendredi 1er février 2013 [19:35]
Bon, histoire qu'on dise pas que j'ai pas joué : j'ai tenté, j'ai fait des scores minables, et je sais même pas ce qui provoque les baisses de la barre de vie (et donc comment les empêcher) XD
A moins, j'aurai essayé ^^
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast