Mardi 5 juin 2012 [15:07]

Ouais j'sais, ça s'dit pas "C'est quand que." mais j'te *. Parce que ça faisait longtemps que j'voulais ouvrir ma grande gueule. Parce que sérieux, ça commence à bien faire. Entre les blogs Hello Kitty, les blogs en anglais, les gens qui postent vingt articles à la suite donc qui prennent toute la place sur la "Communauté" dont la moitié des articles sont programmés en 2001 sachant que Cow existe depuis 2003, les kikoolol de treize ans qui te présentent leur mère, leur père, leur frère, leur soeur, leur tante par alliance de la soeur du beau frère de leur mère, leur chat et leurs quatre poissons rouges dans un article et des agences immobilières maintenant v'làtipas que ce sont des sites de rencontres ! Non mais ils sont sérieux franchement ?!? ><
 
[J'en profite pour remercier les admins/modos s'il y en a, pour leur travail qui consiste à dépolluer la plateforme.]

[J'en profite² pour rappeler que j'ai un blog photo ici, sur lequel je rajoute... des photos (Si, si.) sans forcément le dire ici.]

Commentaires

Poster une lettre.

Par Champi-Haine le Mardi 5 juin 2012 [15:18]
tu préfères cOw pour les blogs photos plutôt que Deviantart?

L'autre jour j'ai présenté un de mes chats en plein article... Oups! ^^
Par Garde.songe le Mardi 5 juin 2012 [15:56]
Mdr je me considère un peu comme une kikoolol à me plaindre toute les trente secondes de ma vie... pff j'aimerais écrire des articles interressants et finalement rien... rien que des mots lacher pour vider mon esprit..En tout cas je viens souvent te lire ;) j'aime tes coups de gueules, tes coups de folies, tes coups de vie ;)
Par Musi le Mardi 5 juin 2012 [16:13]
Pour les kikoo, je me permet pas de me plaindre. Cow est un lieu public, ou tout le monde a les mêmes droits.
Par contre les commentaires-robots en anglais avec des liens vers de machines à laver ou je ne sais quoi ca commence à bien faire, les blogs de pub pour je ne sais quoi... Tout ca c'est pas des gens. C'est pas des blogs. Ca n'a rien à faire ici, selon moi.
On a pas de droit réserver un espace public, il faut se contenter d'ignorer ceux qui nous énervent un peu... On ne peux pas garder indéfiniment un endroit rempli uniquement d'articles de qualités écrits par des adultes matures, des artistes talentueux, ect.
Relax =)
Par MiMiNe le Mardi 5 juin 2012 [16:31]
Le matin parfois je regarde les articles postés et là je vois une page entière d'un truc que tu comprends rien du tout ! Bon bah on va repasser plus tard HEIN !!! :)
Par maud96 le Mardi 5 juin 2012 [20:50]
Ca me met en boule moi aussi surtout le matin entre 6 et 11h (je suis plutôt du matin)... avant que Kaa ou d'autres modos bénévoles ne virent les robots... Mais j'ai l'impression qu'autant cracher en l'air...
Merci en tout cas à tous ceux qui tentent de balayer la racaille cybernétique !
Par invisible.evidence le Mercredi 6 juin 2012 [11:19]
C'est quand je reçois des commentaires de "la meilleure mutuelle santé" ou d'autres organismes dans ce genre que je me dis que la communauté change. Je crois qu'il y a un certain âge pour tenir un blog, comme pour toute utilisation internet. On met entre les mains des plus jeunes des outils qui peuvent s'avérer très utile mais l'utilisation excessive, l'ouverture la plus rage possible va amener à des abus, des utilisations qui n'ont rien à voir avec ce qui se faisait au départ... dommage !
Par Heart-In-Throat le Mercredi 6 juin 2012 [14:16]
Quel beau coup de gueule :D
Ceci dit, tu as bien raison :P
[Des fois j'me dis que ça se trouve j'suis dans la case des kikoolol XD]

J'espère que tu vas bien :)

[Je cours sur ton blog photo :D]
Par monochrome.dream le Mercredi 6 juin 2012 [14:52]
Le blog de rencontres, je crois qu'on est tombées sur le même (celui basé à La Réunion ?) ; ça me fait surtout rire tant ça semble vain et maladroit, comme méthode. Mais bon.
Par contre les robots-pubs, eux oui, il m'agacent !
Par sweet-anaya le Jeudi 7 juin 2012 [11:26]
moi j'étais dans la communauté en 2003, au moment du changement, je suis partit un bout de temps, revenue de temps en temps, et quand je suis revenue cette année j'ai été étonnée de voir le peu d'article et surtout le peu d'article de qualité posté desormais... Oui ça a bien changé la communauté..Et je comprends bien ton coup de gueule!
Par curious le Mercredi 29 août 2012 [8:15]
Ohlala je te comprends tellement...
Je venais sur cowblog il y 5-6 ans et il me semble que la communauté était beaucoup plus vivante, c'est ce souvenir qui me garde ici.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast