Mercredi 1er décembre 2010 [19:38]

Je n'ai pas le temps de raconter ma VDM en ce moment. Parce qu'il me reste cinq jours avant mon rendez vous pédagogique pour mon mémoire et deux pour envoyer par mail ce que j'ai fait depuis le dernier à ma formatrice. Autrement dit, rien. Parce qu'en rentrant le soir, j'ai envie de faire autre chose que de réfléchir. Là, il est juste 19h17. J'ai pas prit ma douche. J'ai pas mangé depuis hier soir. (Encore ça, c'est pas le plus grave.) Mon lit n'est pas fait. La vaisselle déborde. Et j'aimerais avoir plus que trois heures de sommeil dans le cul pour aller bosser demain.
Oui, je suis en colère ce soir.

Tout ce qu'il faut savoir c'est qu'en ce moment, ça va mal. Très mal. Même si j'ai mes touches de bonheur, je ne peux m'empêcher de ne voir que ce qui ne va pas.
Parce que je pleure tous les soirs depuis lundi en rentrant de ce putain de stage parce que ça va pas du tout.
Certain(e)s jugent mon travail d'insuffisant, d'autres d'incompétent. Alors que je le fais du mieux que je peux. (Du moins, j'essaye.) J'avance sans jamais me plaindre. J'essaie de m'organiser par rapport à leurs habitudes et Dieu c'est que c'est difficile de les suivre, surtout d'une équipe à l'autre. Je fais au plus vite pour trouver mes repères. Je me lève tous les matins à 6h et marche trente cinq minutes sous ce froid arctique. (Idem pour le retour of course.)
D'habitude, je suis forte pour ces choses là. J'arrive à passer au dessus et me dire que je les emmerde. Mais pas cette fois. Parce que c'est juste pas le moment de me retirer le peu de confiance que j'ai en moi.

Poupinou n'a plus cours jusqu'à nouvel ordre à cause de la neige. J'aimerais tellement qu'il me fasse la surprise de venir à la maison.. Parce que je sais pas comment je vais tenir jusqu'au 19.

Sonia s'en va demain.

J'attends un coup de fil de Monsieur L. Pour me dire que je suis invitée au paradis pendant un mois et demi. C'est devenu une vraie obsession et chaque sonnerie est devenue un ascenseur émotif.

Voilà, j'ai rien à dire de plus. Ca contraste avec l'article précédent mais tant pis. J'en ai rien à foutre. Vous pouvez bien dire que je suis égoïste et que j'ai pas le droit de me plaindre parce qu'en dehors de ça, j'ai une vie merveilleuse, je l'ai vu ce weekend, j'ai la plus belle maman du monde, je vais passer le plus merveilleux Noël de toute ma vie. J'en ai rien à foutre. Ya des fois où j'en ai marre d'être celle qui doit ranger ses emmerdes au placard pour les autres. Alors aujourd'hui, je gueule.
Demain, ça ira mieux.
Sur ce, bonne soirée.

Commentaires

Poster une lettre.

Par eclat-de-reves le Mercredi 1er décembre 2010 [20:11]
Nan mais que les choses soient claires, hein. Ici, c'est chez toi. Si y'a quelqu'un que çà dérange de te voir te plaindre, qu'il prenne donc la petite croix en haut. Tempête et trépigne sur ton clavier. Vas y, c'est fait pour çà. ( à peu près x) )
J'te souhaite plein de courage pour finir ton stage. Des rageux y'en a partout et il faut que t'utilises toutes ces reproches pour avancer encore et encore. Histoire qu'ils aillent se faire foutre avec leurs jugements.
Mes doigts sont crevés. Je connais le bilan merdique d'un dossier à rendre dans des délais qui sont devenus impossible parce qu'on avait autre chose à faire. C'est nul. Mais on a pas le choix. J'ai passé ma journée dessus et j'ai pas encore terminé. Et j'ai une binôme dans l'affaire. Double culpabilité. Double prise de tête inutile. Mets la tête dans le guidon.
Alors une nouvelle fois, plein de courage. T'es solide. Même si en fait, je te connais pas ou peu. Mais pour faire le métier que tu commences à faire, tu l'es forcément.
Bisous ♥
Par Kyra le Mercredi 1er décembre 2010 [20:23]
Encore une fois merci pour ton commentaire tout plein de réconfort.. Ca fait du bien.
J'essaie d'être forte mais en ce moment, c'est pas possible. Et j'ai bien peur que ça dure au moins une bonne année..
Je suis solide, oui, il paraît. Mais j'ai mes faiblesses comme tout le monde et en ce moment, je tape dans le mille ! :/

Bisous.
(Comment tu fais pour faire le coeur comme ça dis ? :$)
Par Ebeth le Mercredi 1er décembre 2010 [22:05]
ça doit être pour ça qu'on s'entends si bien, on met toutes les deux nos problemes de coté ^^ On devrait se faire un planning, un jour toi, un jour moi.

Je commence aujourd'hui, je suis hyper irritable, aucune idée pourquoi et en plus Emil ne m'a pas souhaité mon anniversaire parce qu'il avait peur que ça me blesse ( l'année derniere je voulais pas qu'il me le fete...)
Par Kyra le Mercredi 1er décembre 2010 [22:10]
Oh.. :( Ne lui en veux pas.. Il savait surement pas comment faire.. :/

(Ok pour le planning ! *_* Demain, c'est moi ! xD)

Je viens de me faire une crise de boulimie.. J'en ai tellement marre. Je suis épuisée. De tout.
Et j'ai envoyé chier Poupinou en lui demandant de me foutre la paix ce soir. Et lui, il exécute. Bah c'est bien..
Par notre-nature le Mercredi 1er décembre 2010 [22:23]
Tu as raison lâche toi (au sens propre bien sûr hein), tu t'en cague des autres, c'est ton blog pas celui des autres "eh vous là qui regardez, vous êtes pas content, allez voir ailleurs si j'y suis". Erf j'ai fais partir tout tes visiteurs, mais bon il vau mieux 1 qui aime ce que tu écris que 10 qui s'en foutent nan?
Et ne t'inquiète pas, le 19 s'approche il va arriver très vite (moi il faut que j'attende le 17).
Par Kyra le Mercredi 1er décembre 2010 [22:35]
Merci keupin.. :)
Courage à toi aussi.
Par eclat-de-reves le Jeudi 2 décembre 2010 [22:54]
Ah mon dieu, te faire autant plaisir éclaire ma journéééééééééée, c'est fou!

Et D'accord, on reste muette comme des tombes =x

Bonne nuit à toi z'aussi ;)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast