Aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle rubrique dans ma boîte mail qui s'intitule: "Carnet de bord". Intriguée, j'ouvre et là, j'hésite entre l'étonnement et le fou rire. Alors je viens d'apprendre que supprimer ses mails contribuerait à faire des économies d'énergie ! Oo WTF ?
Et c'est pas des blagues, look !
Sinon je suisquelque peu en colère. :) Ou pas d'ailleurs, parce qu'à force de le dire, je vais vraiment finir par définitivement être blasée et indifférente à tout ça. Donc faut pas déconner quand même, j'avais, quoi que j'en dise, quelques "ami(e)s" à Paris. (Les guillemets sont signe que je commence sérieusement à en douter.) Je prends encore la peine de prendre de leurs nouvelles alors que certain(e)s ne le font plus depuis belle lurette et que j'en ai, au fond, rien à foutre parce que ce sont pas des "ami(e)" indispensables sans qui je pourrai pas vivre s'ils disparaissaient totalement de ma vie et que peut être je ne reverrai jamais de ma vie. Mais quand même. Pour moi, ce sont encore des ami(e)s parce que j'ai un coeur et que j'ai vécu et partagé des tas de choses avec eux.
J'envoie donc un sms, comme ça, pour prendre des nouvelles de la dite personne et là, je me prends une claque monumentale en pleine face.
Et c'est pas des blagues, look !
Sinon je suis
J'envoie donc un sms, comme ça, pour prendre des nouvelles de la dite personne et là, je me prends une claque monumentale en pleine face.
"Tu as déménagé sans même me le dire ni me dire au revoir. Pourquoi je te parlerai K. ?"
Ou un truc dans le genre. Parce qu'autant vous dire que le sms n'a pas fait long feu dans ma boîte de réception. J'étais au code en plus. (Ce qui ne m'a pas empêché de faire quatre et trois fautes aujourd'hui. *_*)
Donc là, il a fallu que je garde mon calme et que je lui fasse comprendre que si elle avait été un minimum attentive à ma vie, elle aurait su que j'allais déménager parce que tout le monde le savait. C'est pas comme si je le criais pas sur tous les toits depuis presque dix ans, hein ? Et que si elle avait été une vraie amie, elle aurait compris sans m'en vouloir que j'avais pas le temps de faire mes adieux à Pierre, Paul et encore moins Jacques parce que tout a été très vite entre le rapatriement de mes affaires en Bretagne, le résultat de mon diplôme et les dernières démarches administratives qui ne sont toujours pas finies à l'heure d'aujourd'hui et la prise de mon poste en Bretagne. *Respire*
J'ai à peine eu le temps de dire au revoir à ma mère. J'ai pas dit au revoir à ma meilleure amie. Mais elle, elle a compris ! Parce que c'est ma meilleure amie (CQFD.) J'ai dit au revoir à personne. Et comme si ça importait quelqu'un, hein ? Si elle voulait me voir avant de partir, j'aurais tout fait pour lui trouver du temps. Mais qu'on vienne pas me le reprocher trois mois plus tard.
Ca va mieux là. :)
Et donc, comment c'est possible de faire de l'écologie en supprimant ses mails?
Et 3 et 4 fautes...bravo! :)