Mardi 21 février 2012 [16:17]

Aujourd'hui, j'ai découvert une nouvelle rubrique dans ma boîte mail qui s'intitule: "Carnet de bord". Intriguée, j'ouvre et là, j'hésite entre l'étonnement et le fou rire. Alors je viens d'apprendre que supprimer ses mails contribuerait à faire des économies d'énergie ! Oo WTF ?
Et c'est pas des blagues, look !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/grtzCopie.jpg
Sinon je suis quelque peu en colère. :) Ou pas d'ailleurs, parce qu'à force de le dire, je vais vraiment finir par définitivement être blasée et indifférente à tout ça. Donc faut pas déconner quand même, j'avais, quoi que j'en dise, quelques "ami(e)s" à Paris. (Les guillemets sont signe que je commence sérieusement à en douter.) Je prends encore la peine de prendre de leurs nouvelles alors que certain(e)s ne le font plus depuis belle lurette et que j'en ai, au fond, rien à foutre parce que ce sont pas des "ami(e)" indispensables sans qui je pourrai pas vivre s'ils disparaissaient totalement de ma vie et que peut être je ne reverrai jamais de ma vie. Mais quand même. Pour moi, ce sont encore des ami(e)s parce que j'ai un coeur et que j'ai vécu et partagé des tas de choses avec eux.
J'envoie donc un sms, comme ça, pour prendre des nouvelles de la dite personne et là, je me prends une claque monumentale en pleine face.

"Tu as déménagé sans même me le dire ni me dire au revoir. Pourquoi je te parlerai K. ?" 

Ou un truc dans le genre. Parce qu'autant vous dire que le sms n'a pas fait long feu dans ma boîte de réception. J'étais au code en plus. (Ce qui ne m'a pas empêché de faire quatre et trois fautes aujourd'hui. *_*)
Donc là, il a fallu que je garde mon calme et que je lui fasse comprendre que si elle avait été un minimum attentive à ma vie, elle aurait su que j'allais déménager parce que tout le monde le savait. C'est pas comme si je le criais pas sur tous les toits depuis presque dix ans, hein ? Et que si elle avait été une vraie amie, elle aurait compris sans m'en vouloir que j'avais pas le temps de faire mes adieux à Pierre, Paul et encore moins Jacques parce que tout a été très vite entre le rapatriement de mes affaires en Bretagne, le résultat de mon diplôme et les dernières démarches administratives qui ne sont toujours pas finies à l'heure d'aujourd'hui et la prise de mon poste en Bretagne. *Respire*
J'ai à peine eu le temps de dire au revoir à ma mère. J'ai pas dit au revoir à ma meilleure amie. Mais elle, elle a compris ! Parce que c'est ma meilleure amie (CQFD.) J'ai dit au revoir à personne. Et comme si ça importait quelqu'un, hein ? Si elle voulait me voir avant de partir, j'aurais tout fait pour lui trouver du temps. Mais qu'on vienne pas me le reprocher trois mois plus tard.

Ca va mieux là. :)

Commentaires

Poster une lettre.

Par Soliworld le Mardi 21 février 2012 [17:22]
Bah ouè, y a des gens comme ça...Pour lesquels il y a très longtemps que j'ai décidé de plus me prendre la tête. Quand on est véritablement amis, pas besoin de se chercher des emmerdes tout le temps.

Et donc, comment c'est possible de faire de l'écologie en supprimant ses mails?

Et 3 et 4 fautes...bravo! :)
Par serpe-hier le Mardi 21 février 2012 [17:45]
wouh en effet c'est le genre de texto où t'as envie d'arracher la tête du mec O_o
écoute, tu sais quoi? pour toi, j'ai envie de dire merde à cette personne. et pour toi, j'enverrais un dernier texto avec "merde", histoire de rentrer les répliques à faire aux gens qui méritent qu'on leur dise merde comme message d'adieu.
voilà. Je pense que c'est la première fois que je dis autant merde dans un commentaire (de merde), et c'est chez toi! Merde, t'es pas contente de ça? :D
Par Demoiselle-Coquelicote le Mardi 21 février 2012 [20:47]
Nan mais qu'est-ce que c'est que ça ? N'importe quoi ! C'est clair que c'est pas de l'ami ça ! Et là me vient une réplique d'un pote, mais elle est très vulgaire, alors je dis pas.
Y'm'font rire les fournisseurs internet, franchement...
(tu vois ça avance du tonnerre le code ;o)
Par PetiteFee le Mardi 21 février 2012 [22:38]
Ahah xD Zappe... sérieux zappe! Y'a des gens ils trouveront toujours qqchose à dire et puis c'est pas comme si tu le disais pas un peu partout que tu déménageais. Sérieux quoi. Enfin bref :'). En fait la personne aurait voulu que tu lui dises personnellement c'tout. Mais elle n'a pas pu louper l'info (à moins que...) et si elle l'a vu, qu'elle n'en a pas tenu rigueur... :(. Laisse-lui le bénéfice du doute on sait jamais. Puis moi j'la connais pas cette personne, je sais pas comment elle réagit, ni rien :x J'ai tendance à me forcer à douter, sinon je m'énerve trop vite :'). Enfin voilà, de toute façon tu es partie! ^^

PIERRE <333333 Yeah. Non j'craque pas BDM! Huhuhu. Keskiteprend à utiliser des noms comme ça voyons! :')

Bisous choupinette! (ouais. Choupinette :D)
Par littlestarintheskin le Mercredi 22 février 2012 [20:01]
je suis totalement d'accord avec toi! pour peu si je peux encore me permettre de placer une experience de ma vie dans mon com^^ c'est encore ce que je fais de mieux parlait de ma vie parce que je la connais plutot bien^^
bref tout sa pour dire que je reprochais a une amie ce midi que sa faisait quatre mois que j'y demandais a la voir, a chaque fois elle me faisait un faux plan. je pardonnais, parce que trop bon trop con puis elle semblait avoir des circonstances atténuantes! sauf quand j'ai vu que elle était sortie en boite avec des gens le weekend ou javais justement demandé a sortir, j'ai dis que sa suffit de se foutre de ma gueule, faut pas exagerer non plus je suis pas un bouche trou et je prefer largement qu'on me dise qu'on veut pas et/ou plus me voir parce que je suis la plus conne du monde plutot qu'on me fasse languir et qu'on prenne du temps pr d'autre alors que je reclame... je prefer prendre une bonne claque mais savoir ou j'en suis que etre deux eau le cul sur deux chaises.
Par littlestarintheskin le Mercredi 22 février 2012 [20:03]
mince j'ai valider avant d'avoir fini tout sa pr dire qu'elle a finit par me dire que c'etait de ma faute parce que comme j'ai pas le permis je suis oblgier de m'organiser un temps soi peu.... genre c moi la faute!! sa m'a mis en rogne!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast