Vendredi 16 septembre 2011 [17:16]

C'est pas comme si mes yeux étaient cernés de noirs et que mon destin était entre ses mains. C'est pas comme si je voyais la vie autrement dans ses bras. C'est pas comme si quand je suis avec lui, ma vie peut se dessiner. Même très loin devant moi.

Il faut que je cours. Que je cours vite pour pouvoir attraper tous les rêves que j'ai envie de réaliser. Parce que le temps ne m'attendra pas, lui. C'est pas comme tous les autres qui m'ont supporté jusque là. Qui me connaissent par coeur et qui malgré ça, sont toujours là.

Mon équilibre est fragile. Un rien peut le faire chavirer. Comme un bateau qui a perdu ses voiles et que le vent a trop poussé. Parce que j'ai trop lutté.

C'est pas comme s'il était là. A deux lèvres de moi. Et que je le regardais. Nostalgique et forcée de constater qu'à présent, c'est lui qui détient la clef de mon coeur.
And I like it. ♥

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/742107439.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par petitepomme le Vendredi 16 septembre 2011 [17:21]
Me voila ici (a) :)
C'est beau ton petit texte et je te souhaite tous les bonheur du monde :)
Par Retiens.moi le Vendredi 16 septembre 2011 [17:50]
Ce n'est pas comme si ta vie était parfaite ? :3
Par Retiens.moi le Vendredi 16 septembre 2011 [18:01]
En effet. ohhh. C'est la fatigue xD.
C'est super ma belle *_*

Par invisible.evidence le Samedi 17 septembre 2011 [8:04]
Elle est belle ta vie et je sais que tu la croques à pleines dents. Qui ne le ferait pas ? Il est à côté de toi, "pour le meilleur et pour le pire", et votre amour fait plaisir à voir, me redonne confiance pour le mien un peu fragile, un peu vulnérable même s'il est pourtant très fort.

Tu n'es pas sa victime, tu es sa meilleure amie, sa compagne.
Par kaa le Samedi 17 septembre 2011 [13:55]
C'est toi la dernière photo sur mon "photomaton" ?
Si oui, je l'utiliserai pour te rajouter dans mes blogs préférés =)
Par Leblogeuh le Samedi 17 septembre 2011 [23:07]
Oh sympa cet article. Je suis sûr qu'il va en faire bon usage de cette clé. Bisous & bon week end Kyra :)
Par littlestarintheskin le Dimanche 18 septembre 2011 [10:42]
Parce que le bonheur ne tient qu'a un fil, parce que juste un petit grain de riz peut tput faire s'ecrouler. Je te comprend si bien. Parce que on a tellement besoin de l'autre pour avancer. Alors profite, profite, accroche toi a aujourd'hui pour ne pas tomber demain. Cours sans cesse plus vite pour rattraper et depasser cet espoir qui nous fuit mais dont on a tellement besoin.
Par Lenia le Dimanche 18 septembre 2011 [20:17]
Ces mots ont un écho étrange dans mon coeur... Le dénouement est tout autre... Mais il faut que je vive avec... et ça va être difficile pendant quelque temps là...

Soit heureuse tant que tu peux ^^

Lenia
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast