Vendredi 20 janvier 2012 [11:17]

J'ai rit hier au boulot. J'aurais pu en pleurer mais vu mon état psychologique actuel, j'ai préféré en rire. Non parce qu'il y avait tellement de patients qu'on a été obligé de doubler les chambres individuelles.. Non mais imagine toi le bordel de fuck quoi. Oo Un lit comme ça et un autre en travers. J'me suis demandée si c'était possible d'en mettre un troisième. Ca aurait été possible remarque. Avec un peu plus de volonté, j'suis sûre qu'on aurait réussi. Si, si. Non mais sérieux. Allô quoi !
Et puis j'adore recevoir une transfusion à.. 20h. Alors que je suis censée partir une demie heure après, qu'une transfusion c'est minimum deux heures de surveillance et que celle qui commence doit obligatoirement terminer. C'est pour Bibi ! :D
Si bien que j'ai fini à 21h30 au lieu de 20h30. Donc rentrée à 22h. =_= Heureusement que Poupinou avait fait une bonne quiche lorraine. :$

Bon et puis je vais bientôt être au chômage.. Parce qu'on a eu le planning hier. Et je suis plus marquée sur le planning à partir du 27 janvier. J'ai pas vu ma cadre, j'ai pas pu lui parler. J'espère de tout mon coeur que mon CDD sera renouvelé sinon j'ai plus qu'à faire je sais pas quoi. Parce que j'ai nulle part ailleurs où aller bosser si ce n'est faire caissière à Carrefour market. Ca donnerait au moins raison à mon abruti de géniteur: "Tu finiras caissière à Champion ma pauv' fille." 
Et je vais déprimer parce que je suis une femme hyperactive et que si je dois rester chez moi à rien foutre de la journée, je vais me jeter par la fenêtre.
Mais qu'est ce que je vais faire bon dieu de merde.. ?

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/larmes.jpg
L'infection urinaire a donc pointé le bout de son nez cette nuit. J'ai de la chance, au moins, la crise d'eczéma semble se calmer..

Bon et puis pour la soirée crêpes, ça tombe quand même du tonnerre de Zeus parce que je suis du matin le jeudi et de garde le vendredi.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 20 janvier 2012 [12:02]
Mais mais mais c'est pas possible, on a tout le temps besoin d'infirmière, on a tout le temps besoin de toi !
Par PetiteFee le Vendredi 20 janvier 2012 [12:44]
ça va aller. Tu chercheras encore du travail si jamais tu n'es pas reprise. Insiste même là où tu penses qu'on te refusera (peut-être), cela ne te coûte rien. Et puis aussi bien ton CDD sera renouvelé mais moi je préfère imaginer le pire, c'est comme ça :). Le pire finalement c'est que tu restes pendant je sais pas combien de temps chez toi le temps de retrouver du travail, de passer le permis etc... c'est pas vivable mais si ça devait arriver tu le supporterais parce-que ça ne durera pas. Chaque chose en son temps, tu penseras les choses une fois qu'elles arriveront.

L'important c'est de savoir rebondir tout de suite en cas de coups durs (et ça c'et une chose que je n'applique même pas moi-même... :$ mais je sais que c'est un bon conseil pourtant).

Ily ♥
Par AnonymementBelle le Vendredi 20 janvier 2012 [18:03]
Ca va aller poulette, garde espoir! Ca ne peut qu'aller! Et fuck cette infection urinaire!
Par maud96 le Vendredi 20 janvier 2012 [23:57]
Au chômage avec un DE d'infirmière ? Celà semble impensable...
Par MiMiNe le Samedi 21 janvier 2012 [9:49]
Courage ! Je croise les doigts pour que tu retrouves rapidement un boulot, à la base il connait pas la crise ce travail là ! Après ça dépend surement des villes, des hôpitaux... je sais que dans ma ville, il y a tellement de départs en retraite qu'ils doivent demander à ces même retraités de rester encore un peu avant l'arrivée des nouveaux diplômés en clair !
Par Soliworld le Samedi 21 janvier 2012 [20:56]
Tu as de la chance d'être dans une région où on recherche sans cesse des infirmières. Une fois le permis en poche, je suis certaine que trouver un emploi sera une formalité.

Courage! :)
Par invisible.evidence le Vendredi 27 janvier 2012 [17:03]
Tu vas chercher du travail si ton contrat n'est pas renouvellé et t'en trouveras. T'as certainement des références, des personnes rencontrées pendant d'autres stages ou contrats qui pourraient te recommander ?
Et c'est vrai qu'avec le permis en poche plus tard, tu pourras trouver.
Il faut que tu prennes soin de toi, que tu aies un peu de temps pour que toi et Poupinou vous puissiez vous retrouver et que vous n'avez pas seulement l'impression de vous croiser. Vous vivez sous le même toit, vous trouverez votre rythme ;)
Par maud96 le Dimanche 18 mars 2012 [23:30]
Je me suis dit que cet article (et les autres sur les problèmes des soignants) pouvaient t'intéresser : http://www.rue89.com/2012/03/18/infirmiere-interimaire-en-clinique-les-patients-sont-des-clients-230318
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast