Lundi 25 novembre 2013 [18:01]

Bonsoir les p'tits loups ! Vous avez passé un bon weekend ? Moi c'était nickel. Vendredi soir nous sommes allés manger chez des amis qui fêtaient leur pacs, samedi je suis allée voir une expo photo dont j'espère vous faire un article prochainement si la flemmingite aiguë ne s'empare pas de moi trop vite. Et dimanche, j'ai glandé :D
 
Ma santé revient progressivement. Je suis très fatiguée mais je reprends petit à petit du poil de la bête. J'ai plein d'examens à faire que je ne ferai pas parce que:
1) Je suis pas prête à m'investir dans ma santé.
2) Je n'ai pas le temps.

J'arrive quand même à faire des petites choses pour moi, me faire plaisir avec un rien et revoir mes priorités. Mouais, on y croit.

Il faut que je me penche sur la préparation de Noël. D'ailleurs je pense qu'on fera notre sapin le weekend prochain histoire d'en profiter. Ca m'agace d'entendre parler de Noël depuis trois mois mais là, faut pas déconner, c'est dans un mois quoi... Et je sais toujours pas ce que je vais faire pour les vacances...

J'ai prit tous mes vendredis jusqu'aux vacances de Noël parce qu'il me restait des RTT et que ça tombe bien parce que j'ai besoin de repos. Et j'peux vous dire que les weekend de trois jours, ça fait du bien.

Allez, on passe aux résultats de la semaine ! Troll m'a bien fait rire mais j'vous dirai pas pourquoi sinon il va me foutre la fessée. C'est pas que j'aimerais pas ça mais quand même. Un peu d'tenue siouplaît !

Preum's: Coldtroll (760 points.)
Deu'z: Darkriketz (310 points.)
Troua'z: Darkly (70 points.)

Vous êtes des malades dans vos têtes !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/jgkfdglsm.jpg

Et c'est reparti mon kiki pour cette semaine avec un jeu avec des toqués du bulbe mais j'adore les petits trucs qui ressemblent à des indiens ^^ On se laisse jusqu'au dimanche 1er décembre minuit pour m'envoyer vos résultats.
/!\ Pas de Previous High Score pour ce jeu /!\
 
Bonne semaine et bonne chance à tous !

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Lundi 25 novembre 2013 [19:32]
Si tu ne prend pas soin de toi demande a poupinou de prendre soin de toi^^ je suis sur qu'il va tout faire pr que tu sentes mieux! Courage!
Par coldtroll le Lundi 25 novembre 2013 [20:24]
boh, non, t'avais le droit de le dire...
j'ai pas besoin de raison pour te fesser :p

et je suis passé à 770 (sans tricher)
Par imparfaiite le Mardi 26 novembre 2013 [20:46]
Comment on fait pour jouer ? ^^ et t'envoyer tout ça ?
Par Kyra le Mardi 26 novembre 2013 [22:35]
Pour jouer, tu vas sur le lien du jeu via mon mot "chance" dans l'article et tu peux m'envoyer un mail via "contacter l'auteur" en me précisant qui tu es. Comme ça je te renvois mon mail sur lequel tu pourras m'envoyer ton score (en faisant des impressions d'écran)

J'espère que je t'ai pas embrouillée :/
Par kaa le Mercredi 27 novembre 2013 [16:43]
Moi en ce moment, je prépare mon entrée dans l'âge des séniors ;)
Pour Noël, on verra après :)
Par Alicialg le Jeudi 28 novembre 2013 [13:01]
Oh la flemmingite aigüe je connais bien ... ^^

Mais faut prendre soin de toi !! En plus de la part d'une infirmière c'est pas très sérieux ! Surtout si tu prends tout tes vendredi t'aura le temps d'aller faire quelques exam.

Moi aussi faut que je m'y mette pour les cadeaux de noël, j'ai toujours pas réfléchi à ce que j'allais offrir à mon Ludo et à mes parents ... Mais en ce moment c'est un peu la folie entre exposé, synthèse et partiels qui arrivent ...

Bon alors c'est quoi qu'il t'a dit le troll ? Vu qu'il t'autorise. Nous aussi on a envie de rire ! ^^

(pas sûre que ça ait marché ... désolée si je te l'ai mis 3 fois =S)
Par Alicialg le Lundi 2 décembre 2013 [11:21]
Et crotte j'ai encore zappé de faire ton petit jeu ...
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast