Dimanche 23 décembre 2012 [18:32]

Je sais que vous mourrez tous d'envie de savoir qui a gagné ces fameux deux mois de Premium.. Alors d'abord sachez que vous étiez cinq à participer. Dans un élan de générosité, j'ai prévenu ceux qui m'avaient laissé un commentaire sur l'article parce que sinon, j'me serai retrouvée toute seule ou presque. Alors d'abord le classement... Parce que oui, deux d'entre vous ont joué sans vouloir le Premium.
 
PREMIERColdtroll (102 points.)
Deuxième: Ebeth (71 points.)
Troisième: Mimine (49 points.)
Quatrième: Alicia (49 points.)
Cinquième: Heart-in-throat (21 points.)
 
 
[...]

Alors Coldtroll et Ebeth ne souhaitant pas le Premium, je me retrouve donc devant un truc auquel j'avais même pas pensé, une égalité ! Alors Alicia et Mimine, je vous laisse jusqu'au 2 janvier minuit pour me renvoyer un score. 
 
Mais que de suspens ! (Ma petite Virginie, je suis désolée .. ♥) :(

Commentaires

Poster une lettre.

Par Heart-In-Throat le Dimanche 23 décembre 2012 [18:58]
C'est pas grave :) je suis ravie pour les autres :) et puis avec le score que j'ai fait c'était impossible de gagner ;)

(Fais chier, j'ai des articles à écrire mais l'éditeur ne marche plus sur FireFox, je pige rien ><)
Par coldtroll le Lundi 24 décembre 2012 [13:01]
victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t'es qu'une râleuse, tu sais ?
Par kaa le Mardi 25 décembre 2012 [9:41]
Je viens te souhaiter un Joyeux Noël
Par MiMiNe le Mercredi 26 décembre 2012 [9:26]
Je rejoue pas parce que je veux pas le premium toute façon, oui je sais je suis chiante comme les autres ! Mouahah :p
Par Alicialg le Jeudi 27 décembre 2012 [19:39]
Coucou ! Je viens juste de voir ton message. J'ai pas trop eu accès à internet ces derniers temps. Donc jsuis un peu en galère sur mon téléphone pas trop fait pour ça... Alors si jai bien compris je gagne les 2 mois !! Du fait que mimime ne veuille pas rejouer ? Merci bcp à toi et aux 2 premiers et à mimine d'avoir laissé leur place =). Je vais avoir le privilège de tester le premium, alors que c'était pas gagné vu mon score ^^. Bonne fin d'année à tous. Dès que j'ai un internet digne de ce nom, je vous écris un article de remerciements !
Par Marianna le Samedi 29 décembre 2012 [20:19]
Coucou!
Une pensée pour celle qui travaille en cette période de fêtes.
J'espère que tout se passe toujours aussi bien.
Tu pourras fêter le Nouvel An malgré tout?
Bisous
Par Kyra le Lundi 31 décembre 2012 [11:18]
Coucou Marianna !
Merci pour ce gentil mot.. Je travaille ce soir mais je ferai tout de même un bon repas avec mon amoureux. ;)
Bonne soirée à toi !
Bisous.
Par maud96 le Lundi 31 décembre 2012 [16:59]
Bonne année à toi (je n'ose te dire "bon réveillon", car tu risques d'être de garde ?)
Par Marianna le Mercredi 2 janvier 2013 [16:03]
Bonne année 2013 à toi Kyra!
J'espère qu'elle t'offrira un travail stable, toujours autant d'amour avec Poupinou, des rencontres chaleureuses en pagailles, des photos toujours aussi réussies, des moments partagés en famille, de la chance et du bonheur!
Par Kyra le Mercredi 2 janvier 2013 [16:50]
Merci Marianna pour tous ces voeux ! A moi d'en faire de même alors. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence.. :)
Par Claire Fée le Vendredi 4 janvier 2013 [16:31]
Mais ... C'est ton anniversaire ? :O j'ai un affreux doute et justement dans le doute, je vais te le souhaiter :-) (si c'est pas ça je me prends juste une grosse honte :x). Joyeux anniversaire ma belle <3 douces pensées <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast