Ce soir, c'est décidé. Je sors.
Parce que j'ai eu le résultat de mon partiel et que j'estime que ma note justifie cette sortie même si elle est minable.
J'ai pas été en cours cet aprem. Parce que je devais m'acheter une robe en soldes pour cette occasion. Sauf que c'est plus les soldes et que c'est compliqué de trouver une robe en 32 ou XXXS qui me plait. Donc je n'y suis pas allée.
J'ai envie de faire de cette soirée un vrai symbole à ma débauche.
Oui parce que ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de coma éthylique et ça me manque terriblement.
J'ai prévu de danser, boire, fumer, tromper mon copain une bonne dizaine de fois et me déshabiller au milieu de la piste histoire que tous les yeux soient rivés sur moi et que je n'ai plus qu'à choisir et donner un ticket aux autres. Comme chez le boucher.
J'attends que les filles viennent me chercher.
Je suis pas encore maquillée. Je ressemble à rien donc j'évite de croiser le miroir de ma salle de bain.
Je cherche désespéremment LE dernier détail qui me ferait passer du statut de la femme moyenne à celui de la femme fatale. Je l'ai trouvé. Mon rouge à lèvres de chez Dior que j'ai payé une fortune et dont je me sers jamais. Il est temps.
C'est le bordel ici. Dans cinq minutes, je ne pourrai plus passer un pied devant l'autre. Et moi qui ai horreur de ça. Ya intérêt à ce que je trouve le temps de ranger sinon je vais faire une crise d'angoisse.
Les escarpins que je voulais mettre sont immondes. A partir de là, deux solutions: Soit je les nettoie en 2-2, soit j'en prends d'autres. La femme de ménage n'étant pas là et mon placard étant plein à craquer de paires des chaussures, je vais pas commencer à faire ma relou et j'opte pour la deuxième solution.
Oh tiens. Un coup de fil du mec avec qui je fais semblant d'être depuis six mois et que je vais déjà tromper de la manière la plus pathétique qu'il soit. Ca fait une heure que j'avais pas de nouvelles. Il va s'en prendre une s'il m'a trompée ce con.
J'ai déjà bu une tequ' paf avec mon voisin, un verre de vodka (pure. Sinon c'pas drôle), un verre de 'sky, deux verres de pina colada pour finir ma bouteille de rhum et un mojito parce qu'il restait quelques feuilles de menthe dans le jardin. Je m'en fou, mon mec n'arrive que demain soir. J'aurais eu le temps de cuver trois fois.
Ce soir, il y aura Seb. Qui dit Seb, dit coke. J'ai envie d'essayer. J'veux "sniffer". En plus, celle là, c'est d'la bonne. Il la ramène tout droit de 'dam. Ouais, je m'y connais un peu parce qu'il y a deux ans, j'ai voulu essayer mais j'me suis dégonflée. Ce soir, je suis prête à taper l'overdose.
Cette fois, j'y suis. Il y a l'air d'avoir une ambiance de folie et cette foule m'attire. Déjà titubante, je m'approche de la piste. Seb me tient le bras droit. Il y a une autre personne à gauche mais je suis incapable de savoir qui c'est. Et puis.. peu importe. Je prie juste pour que se soit le plus beau mec de la terre avec qui je ne vais pas tarder à coucher.
Je prends mes repères. Je vois le dj' qui remue anormalement et est anormalement déformé. Peu importe, j'ai repéré la sono. Je vais pouvoir me défoncer les oreilles.
J'ai prévenu les filles qu'il fallait qu'elles me surveillent quand même. Je leur fais confiance.
Je danse comme une folle, je transpire, j'entends presque plus rien. Juste un bruit de fond. Les lumières me font mal aux yeux alors je les ferme et me laisse emporter dans mon monde.
Faut que je revienne à moi. J'vais pas commencer à partir alors que la soirée n'a même pas commencé.
Cette fois, on passe aux choses sérieuses. Ce soir, ça sera pas moi Sam.
Déjà 37 minutes et 29 secondes que je suis là et je n'ai pas encore fait connaissance avec le barman. Honteux. Je lui demande une bouteille de vodka. Il me regarde avec ses yeux de lama genre il a jamais entendu ce mot de sa vie: Vodka. Non monsieur, rassurez-vous, je suis pas toute seule. Et oui, j'ai 18 ans. Je tends le bras en direction de rien, histoire de lui dire que quelque part, là, il y a ma bande de potes.
Pourquoi est-ce qu'il me regarde avec ses yeux là ? Je suis pas en pleine déprime là hein. Bien au contraire. C'est comme ça que je m'amuse moi.
Il manquait plus qu'ça. Un relou qui s'assied à côté d'moi et commence à m'taper la discut'. Non mais c'est trop facile ça.
J'apelle Seb en renfort comme je peux, genre il est là mais je sais pas où. Le v'là déjà. Waw, c'est du service rapide ça.
Cette fois, c'est Seb que je regarde. J'ai envie de lui... demander tout de suite, mais j'ai peur que ça fasse un peu tôt. J'ai envie qu'il me dise "oui" tout de suite. J'ai envie qu'on fasse ça ensemble. J'ai envie de tester cette première fois avec lui. J'ai envie qu'il me montre comment faire.
J'ai envie de me défoncer. C'est déjà fait.