Jeudi 22 décembre 2011 [19:11]

Je me suis faites quelques frayeurs ce matin en allant au boulot. Avec mon ombre. Ouais non mais sérieux quoi. =_= En même temps, il était 6h30 et j'avais froid ! (Et le peu de neurones qu'il me reste aussi apparemment..)

Je vais bientôt toucher ma première fiche de paie. *_* Ca va bientôt être Noël. Je vais bientôt recevoir tous les intérêts de mes six comptes en banque. Mon compte chèque va peut être bientôt afficher les quatre chiffres !

Je suis de garde demain. J'ai échangé avec une collègue qui avait besoin de son après midi pour garder ses enfants. Moi ça m'arrange. Enfin, disons que ça ne me dérange pas. J'ai bien galéré ce matin.. Franchement. Mais je suis contente de m'en être sortie malgré tout toute seule comme une grande ! Deux perfusions, deux cures de fer, une transfusion, deux ablations de redons, cinq pansements. Tout ça en trois heures siouplaît. YEAH !
Par contre, pour une de mes deux patientes, j'ai dû perfuser dans la veine de l'anesthésiste. C'est la veine qui est sur le côté de la main dans la continuité du pouce. On l'appelle comme ça parce que c'est la dernière veine qu'on utilise si on en trouve pas d'autre. Le problème, c'est que moi je l'aime pas cette veine. De un parce que si je me foire, je sais que j'en ai pas d'autre de rechange et de deux parce qu'elle est très proche d'un nerf. Mais là c'était le cas extrême. Genre la patiente complètement déshydratée avec une peau fripée, des bleus de partout, des veines de 0.0003 mm de diamètre qui se font la malle dès que tu touches, enfin bref. Et je l'ai eu, du premier coup ! :D Par contre, j'ai encore du mal à bien compresser le temps que je choppe ma tubulure de perf. Ce qui fait que je me retrouve avec du sang qui pisse plein de partout dégueulasse. :( Mais ça viendra.
Et puis j'ai volé des antibio pour mon infection urinaire. (C'est pas bien, bouuuuh !)

Poupinou me fait rire. Il a trouvé un jeu de gestion et il est là, à côté de moi, accro à son truc comme un gosse de trois ans.. :' J'ai dit "comme" ! Sinon ça s'appelle de la pédophilie messieurs/dames ! ><

Et comme lorsque j'ai une idée dans la tête depuis trop longtemps, j'ai fini par le faire. Mon blog photo.
Alors pour l'instant, c'est une épave, mais bientôt, il sera presque joli.
 
C'est par ici ! :D

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Jeudi 22 décembre 2011 [19:44]
Ah mais c'est chouette cette galerie! *_* j'ai hâte de voir de nouvelles photos.

Hihi moi mon compte il est pas prêt d'atteindre les 4 chiffres avant que je ne travaille xD
Pour le jeu, ça me fait penser à moi hier, j'ai retrouvé mon jeu *_* j'étais comme une gamine, il est trop bien :D

Des bisous!
Par Demoiselle-Coquelicote le Vendredi 23 décembre 2011 [13:52]
ça fait peur tous les noms des trucs médicaux...
Par invisible.evidence le Lundi 26 décembre 2011 [15:07]
Hihi les sous vont tomber et ça va faire plaisir :)
Je me suis régalée en regardant ton blog photo et tu as dû voir les commentaires ;)
Bonnes fêtes de fin d'année.
Des bisous <3
Par MaryannLiberty le Lundi 2 janvier 2012 [19:27]
Se faire peur avec son ombre... Ça m'arrive tout le temps ! -.-'
Je vais allée voir ta galerie de photo tiens ! :)
Par MaryannLiberty le Lundi 2 janvier 2012 [19:35]
Se faire peur avec son ombre... Ça m'arrive tout le temps ! -.-'
Je suis allée voir ta galerie. J'adore la macrographie aussi. Et j'ai adorée plus particulièrement la photo de la coccinelle et surtout celle du papillon (une fois j'ai passée 30 minutes à courir après un papillon pour le prendre en photo, dès que je m'approchais de lui il s'envolait pour se poser un mètre plus loin).
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast