Lundi 23 juillet 2012 [11:53]

Nous avons passé la journée à la plage avec nos amis hier et ballade sur la côte au coucher du soleil.. J'ai bronzé. (Oui, je bronze au bout de dix minutes sans crème et sans coup de soleil. T'as la classe ou tu l'as pas.) Je pars demain matin donc je m'active pour laisser l'appart propre pour mon Poupinou. J'avoue que je suis un peu stressée de partir..

Autant vous dire que la jeu de cette semaine a été un bide total puisque seul Je-tue-il y a participé donc bon.. On va dire que t'es un champion ! (Avec 4 210 points, soulignons-le.)

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bgte.jpg
Mais c'est pas ça qui va m'arrêter alors c'est reparti, mais pour deux semaines cette fois-ci parce que je pars et que je vais avoir besoin de temps après mon retour donc vous avez jusqu'au dimanche 5 août inclus pour m'envoyer vos impressions d'écran !
Pour les nouveaux, il suffit de m'envoyer un mail via le "Contacter l'auteur" avec pseudo et adresse du blog.
 
C'est ici !

J'espère avoir le temps demain matin de venir vous dire au revoir mais si ça n'est pas le cas, je vous souhaite une bonne semaine à tout le monde ! ☼ 

Les participants:
Coldtroll
DTN
Heart-in-throat
Mimine

Commentaires

Poster une lettre.

Par MiMiNe le Lundi 23 juillet 2012 [12:00]
Si je trouve le temps je vais essayer de le faire celui là !

Passes une bonne semaine :) Profites bien !
Par the-log-lady le Lundi 23 juillet 2012 [15:14]
bon ce coup ci je vais participer :) et bon séjour jolie Kyra bisous
Par carolenh le Lundi 23 juillet 2012 [15:16]
Bonnes vacances!! :)
Par 17x12x1989 le Lundi 23 juillet 2012 [16:05]
Et bien au cas où tu n'aurais pas le temps demain de passer, je te souhaite de très bonnes vacances, bien reposantes et pleines de folies ! Que tu nous revienne en pleine forme, bien détendue et toute bronzée évidemment !!
Par coldtroll le Lundi 23 juillet 2012 [17:18]
bonne vacances, miss, profite bien !
et celui-ci est bien mieux que les petits chiens des 4 saisons. peut-être l'un des plus mignons en fait, et pas (trop) stressant !
Par Les-Petits-Poissons-Verts le Lundi 23 juillet 2012 [21:00]
Oh ouai, je le fais celui-là ! :D
Par La Bavareine le Lundi 23 juillet 2012 [21:38]
Amuse-toi bien ! Profite ! ♥

J'avais (un peu) la flemme, j'avoue. :(
Bisous !
Par littlestarintheskin le Mardi 24 juillet 2012 [0:18]
Merci! Symplement un grand merci!
Par Heart-In-Throat le Mardi 24 juillet 2012 [13:43]
JE JOUUUUUUE :D

L'autre ne m'a pas emballée du tout x)

Je t'embrasse !
Par Heart-In-Throat le Dimanche 5 août 2012 [21:41]
Je n'aurais pas le temps de t'envoyer mon nouveau score. Tant pis ! Je ne serais rentrée que dans 2 heures et ça va pas aller pour que je passe t'envoyer tout ça :/
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast