En ce moment, je passe plus de temps sur les toilettes qu'à l'école. Ce matin, j'ai voulu y aller. Parce que je me suis dit que pour deux heures, fallait pas déconner. Sauf que c'est pas en se réveillant à 9h30 qu'on peut être en cours à 9h. Et puis, j'ai vite déchanté quand je me suis écrasée sur le sol comme une merde au lever parce que je n'ai pas eu le temps de rattraper le bord du lit.
J'ai fait une little crise de boulimie hier soir avant d'aller me coucher
à une heure du mat'. Alors forcément, je l'ai payée chère cette nuit. Et ce matin. Mais c'est pas grave. Nicolas me donnera son cours.
J'ai été faire les dernières courses. Il n'y avait personne et qu'est ce que c'est agréable. J'ai
encore une fois été trop faible. Mais
je le jure, cette fois, c'était la
dernière. Alors je lui ai acheté ses danettes au chocolat extra noir, sa confiture de figues, son paquet de cookies à la noix de coco, son chocolat noir extra 75%, son gel douche, sa mousse à raser, ses pains grillés au blé complet et sa blonde. J'en passe et des meilleurs. Le seul problème, c'est que j'ai prit du beurre demi sel au lieu du doux. Je savais que faire les courses défoncée, c'était pas une bonne idée. Alors pour le moelleux au chocolat, ça craint un peu. Mais je vais essayer comme ça. Finalement, Poupinou, c'est bien un breton, non ?
Après les courses, je suis passée au tabac. Il me restait douze euros
et des poussières. Un billet de cinq et sept euros en pièce d'un et deux euros. Sachant que mon paquet coûte 5€90, j'en avais largement assez pour deux. Alors je lui tends mon billet de cinq et je cherche le reste de monnaie dans mes pièces. Une pièce tombe par terre. J'attends qu'elle me rende la monnaie et elle me dit qu'il lui manque les quatre vingt centimes.
(??) Alors, toute confuse, je regarde si je n'ai pas oublié une pièce. Je lui redonne encore soixante dix centimes et les reprend en lui disant que.. je vais finalement prendre qu'un seul paquet.. Et là, un homme surnaturel venu d'ailleurs me tend une pièce de dix centimes.
(Oui parce que c'est ce qui me manquait en fait..) Sauf que
cette conne, elle a oublié de compter la pièce qui est tombée par terre.. Alors forcément qu'il lui manquait les quatre vingt centimes. Je me suis donc faites baiser d'un euro. Et puis moi aussi j'ai oublié la pièce qui est tombée.. Alors que je savais pertinemment que j'avais largement assez avant d'y aller. Mais non. Je suis tellement perturbée ces temps-ci que..
C'est ce soir que je dois envoyer mon mail à ma formatrice. Je vais bosser
un peu avant. Je sais plus d'où j'en suis. Je sais plus où sont mes priorités. Le mémoire ou le partiel dans quinze jours ?
Bientôt les stages du mois de mars seront affichés. Je vais donc bientôt savoir où sera mon prochain lieu de torture.. Et je vais encore chialer comme une conne devant ce tableau où il y aurait dû y avoir marqué:
"CMPEA - Lannion".
Poupinou a ses règles.
J'ai plus envie de lui parler. Je lui ai souhaité une bonne fin de semaine, lui ai dit que je l'attendrai sur le quai de la gare dimanche soir comme d'habitude et voilà.
"A dimanche." qu'il m'a dit.
\o/ ?