Mardi 13 septembre 2011 [12:47]

Il fait beau en Bretagne.
Nous sommes arrivés hier. Après quatre heures et demi de TGV, une correspondance à Guingamp et trente minutes de TER. Poupinou était heureux de retrouver son nid et ça m'a rendue heureuse aussi. J'ai juste regretté que notre correspondance ne se fasse pas à Rennes...
Nous avons été faire quelques courses de première nécessité. Et j'ai tellement papoté avec la caissière que j'ai oublié de lui présenter la moitié de mes courses.. =_= Kyra ou comment ne pas payer une douzaine d'oeufs, un paquet de muesli et des pommes ? :x
Poupinou voulait m'inviter au restaurant mais nous étions finalement trop fatigués, ça sera donc pour ce soir. 

J'ai eu deux orgasmes ce matin. Le premier quand j'ai réalisé que j'étais chez lui. Le deuxième quand j'ai réalisé que la télé avait triplé de volume et que par conséquent jouer à la wii va devenir un troisième orgasme. 

J'ai commencé les Hauts de Hurle-Vent. J'ai plus l'habitude des lectures aussi intellectuelles. J'ai moi-même du mal à croire que j'ai un jour lu Le Grand Meaulnes. Moi qui lis que de l'auto/biograhique. Vipère au poing et L'Enfant de Jules Vallès peuvent aller se rhabiller.
Sinon, la planète des singes ça rox ! *_* Ce film est juste merveilleusement magnifique. Il est d'une beauté inégalable. Quatrième orgasme. (Essaye de suivre un peu, merde !)

Cette nuit, j'ai rêvé que Monsieur S. mourrait.. J'ai tellement paniqué que je me suis réveillée en sueur et en sursaut. Je n'ai pas réveillé Poupinou mais il était moins une. C'était trop réel. Je le voyais. Au bout du couloir, nu. Il m'appelait, il convulsait. Le couloir était trop étroit. Je devais donc rester à ces côtés pour le protéger. J'ai réussi à caler sa tête sur mes genoux. Je suppliais le tout puissant d'arrêter ses convulsions. J'ai hurlé qu'on m'apporte le chariot d'urgence. Mais le temps que tout le monde comprenne ce qui était en train d'arriver, il était trop tard. J'ai hurlé à Françoise d'appeler l'interne de garde mais le téléphone était occupé. Puis la crise a quand même fini par cesser. Et d'un dernier geste de désespoir, je l'ai mit en PLS, j'ai enlevé mes sabots et me suis mise à courir à perdre haleine pour récupérer moi même le chariot. Mais quand je suis revenue, je ne sentais déjà plus le pouls et le tensiomètre refusait de prendre la tension. Et tout le monde avait disparu..

Demain, premier entretien d'embauche à la polyclinique. Je suis sereine. Je me dis que s'ils me veulent me prendre, ils me prendront. Je ne vois pas ce que je peux faire de plus que d'être moi même. Et puis mes rapports de stage parleront d'eux même. Même si les premiers ne sont pas terribles, il faut dire ce qui est. 

Je pense trop à mon père. Hier encore je me demandais ce qu'il penserait, ce qu'il dirait s'il savait tout ça. Je me demandais s'il serait fier de moi. Je me demandais comment on en était arrivé là. Je me voyais mariée et enceinte jusqu'au cou lui envoyant une lettre pour lui balancer tout ça dans la gueule en prenant le soin de lui rappeler que si j'en étais là, ce n'était certainement pas grâce à lui.
Mais ma mère, ma soeur, mon frère, mes deux grands parents maternels, mon beau père et Poupinou sont fiers de moi, eux. Et c'est bien tout ce qui compte.
J'avance. J'avance seule mais entourée quand même. Parce que je me dis que la seule responsable de tout ce qui m'arrive de bien ou pas dans cette fuck life, c'est moi. Et uniquement moi. Alors je fonce. Et rien ni personne ne m'arrêtera.

Et vous savez quoi ? C'est les vacances ! :D Je suis donc en train de procrastiner dans mon lit avec mon pyjama Snoopy. Et je tourne ma tête sur la droite et il est toujours là. L'homme de ma vie. Donc tout va encore mieux.
Tiens, toi aussi t'as remarqué que j'étais heureuse ? 

Respire..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/jiohiom.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par AnonymementBelle le Mardi 13 septembre 2011 [13:17]
Ca fait plaisir à lire!
Par Retiens.moi le Mardi 13 septembre 2011 [13:47]
C'est chouette de te voir heureuse comme ça :D ça envoie du bonheur jusqu'au bout de la Bretagne ♥
Par Retiens.moi le Mardi 13 septembre 2011 [16:01]
Et je croise les doigts pour toi! Même si je pense qu'il n'y a pas à prier... Qu'il y a de grandes chances que tu sois prise! :D Et sinon, ils ne savent pas ce qu'ils perdent ><
Par invisible.evidence le Mardi 13 septembre 2011 [16:28]
J'ai suivi les orgasmes :p
Oh le cauchemar :(
Je penserai à toi pour l'entretien. Les rapports parleront d'eux-mêmes comme tu dis. Et non, ne prétends pas être une autre personne que toi-même, ça ne marchera pas. Tu veux qu'ils te voient toi, comme tu es, et pas comme ils voudraient que tu sois.
Profite de ce temps libre. Nous aussi on veut aller en Bretagne pendant les vacances d'Octobre. Vivement.
Par MiMiNe le Mardi 13 septembre 2011 [16:49]
Profites bien de tes vacances mais à ce que je lis c'est bien parti ;)
Par Soliworld le Mardi 13 septembre 2011 [16:57]
J'ai pas encore lu l'article mais déjà, j'adoooore ta première phrase!!! Oui, il fait beau en Bretagne!! :D
Et cet article (maintenant lu^^) respire le bonheur! Si ça fait ça à tous les Parisiens déprimés de la capitale, je me dis que je devrais peut-être l'amener ici mon Parisien préféré.

Profite des vacances. J'arrive vendredi soir au bled! :D
Par lancien le Mardi 13 septembre 2011 [17:02]
Tu vois, tout va bien : le diplôme, la Bretagne, Poupinou en permanence et maintenat tu vas avoir du travail. Ils ont besoin d'infirmières, alors tout se passera bien !
Par je.love.hubert le Mardi 13 septembre 2011 [17:54]
Beuh, je veux ma correspondance à Guingamp aussi TT Et le joli TER aussi.
Par notre-nature le Mardi 13 septembre 2011 [18:23]
Si tu as la télé qui a triplé de volume tu pourras regarder DH en grand xD
Par Lenia le Mardi 13 septembre 2011 [18:52]
ça fait super du bien de te savoir si heureuse !!! ça transpire dans chacun de tes mots !!!
faudra que tu me passes ta technique pour payer que la moitié de tes courses ^^

Gros bisous miss bretonne ^^

Lenia
Par Cliiiine le Mardi 13 septembre 2011 [19:54]
profite bien de tes vacances ma jolie, tu le mérites tant :)
& je croise vraiment très fort pour ton entretien demain, tu me tiendras au courant hein ^^.
profite bien aussi de ton amoureux <3<3
Par Leblogeuh le Mardi 13 septembre 2011 [21:08]
Ah donc demain tu fais ton entretien pour bosser en bretagne, c'est cool, je t'envoie plein de bonnes ondes. Il était bon ce restaurant alors ? :-) En tous cas, je te souhaite bonnes vacances chez les bretons !
Par choups-world le Mardi 13 septembre 2011 [22:24]
Voilà un article heureux, et qui rend heureux! :)
Profite bien de tes vacances, elles sont méritées!
bonne soirée.

PS: J'adore ta photo! Il y a du mouvement dedans.
Par maud96 le Mercredi 14 septembre 2011 [0:07]
Oui, respire ! "procrastine"... et ne fais plus de mauvais rêves !
Par Leblogeuh le Mercredi 14 septembre 2011 [13:45]
Wahou hey bah dis dont c'est cool tout ça !! La pédiatrie, ça doit être cool quand même. Et puis l'hôpital, parfois, j'ai envie d'aller y bosser.
Par Retiens.moi le Mercredi 14 septembre 2011 [14:34]
C'est drôle, je crois aussi au tournant de la vie. Parfois on est étonnées de la tournure que prennent les choses c'est vrai. C'est bouleversant et époustouflant à la fois. Je crois que nous ne faisons rien par hasard, du moins, pas tout. Comme si il y avait une raison, une insondable raison qui explique qu'il s'est passé tel évènement, tel changement dans notre vie. Si c'est ça, alors je crois très fort en la vie... Je crois d'ailleurs que je n'ai jamais douté de la vie, et même si je l'ai fait auparavant, c'est derrière moi à présent. Il me reste qu'à m'accrocher de toutes mes forces à ce que j'ai, à ce qui demeure encore, à ce qui veille.

Merci pour tous ces mots, si touchants, si réconfortants ♥ Tu sais, je dirais que je vais bien. Même si. Voilà :) ça résume assez.
Par Heart-In-Throat le Vendredi 13 juillet 2012 [22:20]
Bretagne *-* ♥ ♥
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast