Lundi 11 avril 2011 [11:24]

Vendredi 8 avril, 20h14.
Quelque part entre Paris et Plouaret.
Les voyages en train m’ont toujours fascinée. Ma façon d’attirer les gens aussi. C’est la deuxième fois que je voyage en première classe. La première, c’était un Paris-Cannes. Je devais avoir l’âge de ma sœur. Non, j’étais plus petite. Bref, tout ça pour dire que je m’en rappelle plus puisque j’ai passé tout le voyage dans les chiottes avec ma grand-mère tellement j’étais malade. J’avais oublié ce que c’était les sièges XXL. Tout ce qui est réservé aux riches. Oui, parce qu’il y a que les riches qui sont gros.
 
Tony m’envoie plein de messages. J’aime ça. Il est tellement gentil, doux, attentionné, calme, prévenant, romantique, protecteur, attentif, présent, amoureux, parfait, j’en passe et des meilleurs. Je pense que je serais déjà tombée amoureuse de lui si je ne l’étais pas d’un autre homme. Peu importe. (Ou pas.)
 
Il y a une maman qui m’a confié son petit garçon jusqu’au Mans. Il m’a fascinée aussi ce gosse. Un enfant sage. "Oui maman". C’est ce qu’il a dit quand sa mère est descendue et qu’elle lui a répété dix fois de l’appeler quand il serait avec son oncle. Ca existe plus les gosses comme ça dans ce pays. Il avait une dizaine d’années. Pas plus. Je l’ai aidé à descendre son sac et je l’ai laissé à son oncle qui m’a remercié d’un sourire et d’un "Merci beaucoup mademoiselle".
 
J’ai plein d’air dans le ventre. Ca me fait mal. J’ai mal au ventre. Mais en fait, j’ai pas mal à cause de ça. J’ai mal parce je pense à un million de choses encore. Je pense à lui. Et à la manière qu’il a de supporter cette situation. Sa délicatesse pour m’éviter une troisième guerre mondiale. Sa présence malgré tout. Tout l’amour qu’il me porte. C’est l’inondation.
Et moi, je suis une sale égoïste. Parce que je l’aime un peu moins qu’un amoureux mais beaucoup plus qu’un ami. Alors, je veux qu’il reste avec moi. Alors, il ne le sait pas mais je le manipule. Et lorsqu’il s’en rendra compte, il sera malheureux. Comme je l’ai toujours dit. Pour ça non plus il ne me croit pas.
J’ai pas envie de le perdre. Et encore moins de le partager.
J’ai envie de l’appeler à mon changement de train. Mais est-ce que j’aurais la patience d’attendre jusque là ? Je ne crois pas. Non, j’en suis sûre. Je ne l’aurai pas.
 
Le contrôleur vient de passer. C’est des sadiques les contrôleurs. Ils te regardent avec un sourire pervers jusqu’à ce que tu leur présentes ton billet et qu’ils se sentent très cons parce qu’ils pourront pas te sucer ton pognon.
 
Il me reste moins de trois heures de train.

===================================================
 
Poupinou est en cours. Je viens de me réveiller. Il rentrera à midi et rien ne sera fait. Ni le lit, ni la vaisselle de la veille et encore moins ma douche.
Par contre, j’ai eu le temps d’envoyer plein de sms à Tony. Il me manque. Il m’a manquée ce weekend. Je sais qu’il est malheureux. Et pour ça, je m’en veux. J’aimerais prendre sa peine.
 
Samedi matin, Poupinou m’a fait des pancakes pour le petit déjeuner. (Aurélie.. ? (a)) J’ai eu un orgasme.
Il faisait beau mais pas chaud. Nous devions aller à la plage mais finalement, j’ai dormi tout l’après midi.
 
Le soir, nous sommes sortis. Nous avons été à un concert d’amateurs organisé par son école. J’avoue, j’étais encore une fois absolument pas chaude pour y aller mais je ne regrette rien. J’ai chialé sur "Le bourreau de ton cœur". Parce que cette chanson parlait d’une femme battue par son petit ami. Poupinou m’a serrée très fort. Il savait que ça n’irait pas. Et puis quand je suis sortie fumer deux cigarettes pendant la pause, j’ai été discuter avec Murielle, la chanteuse. Et je lui ai tout raconté. Et je l’ai remercié d’avoir tout traduit dans sa chanson. Elle m’a dit qu’elle était désolée pour moi. Je lui ai répondu que c’était du passé. Et naïvement, elle m’a souri.
Je vous laisse découvrir cette artiste. Et je la remercie pour tous les frissons qu’elle m’a foutu en une soirée. Slencha.
J’ai envoyé un sms à Tony aussi. En quatrième vitesse avant qu’il éteigne son portable pour le ciné.
Je me suis bourrée la gueule avec deux bières et demie. C’était pathétique. Mais j’ai tout de même bien géré. Thomas a vu que j’étais très fatiguée. Ca m’a paru bizarre d’ailleurs, qu’il le remarque, lui, et prenne la peine de me faire remarquer qu’il l’avait vu. J’ai souri.

Je savais que me lever serait une mauvaise idée. Je sais pas pourquoi mais je l'ai senti. J'ai trop pensé à lui ces derniers jours. Alors Manu, mon meilleur ami, de qui je n'ai plus de nouvelles depuis le jour de mon anniversaire m'a laissé un message sur facebook. Oui, vous savez encore lire. Sur facebook.  >< "Bonne continuation. Sois heureuse. K***." Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai fondu en larmes. Crise de larmes et j'en passe et des meilleurs.. Bordel c'que je suis malheureuse sans lui ! Bordel c'que j'ai envie de lui foutre ma main dans la gueule et lui dire que c'est qu'un connard ! Bordel c'que j'ai envie de lui vomir à la gueule tout ce qu'on a vécu tous les deux ! Bordel qu'il a pas le droit de me dire ça, pas lui ! Pas après toutes les merdes qu'on a traversé ! Pas après toutes ces fois où on s'est relevé ! Alors le plus calmement du monde, je lui ai juste répondu: "T'as pas le droit de me dire ça. Parce qu'il y a trop de gens qui ont prit ma place dans ton coeur alors je ne peux plus l'être. Et avec la dépression dont tu as râté le début le 25 janvier, ça n'arrange rien. Bonne continuation à toi. Mon ****."
Le pire, c'est qu'il ne me répondra pas. :)

Ce soir, je vais chercher Poupinou à l’école et on file faire les courses de la semaine avec Mike.

Demain, c'est l'anniversaire de mon frère.
 
Mes statistiques baissent. C’est balot.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/11234443.jpg
Il pleut.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Edgar.Friendly le Lundi 11 avril 2011 [13:48]
Arrête de fumer, c'est mauvais >_<
Et arrête de boire aussi, la bière, c'mon truc. (la vache, ça faisait moins ivrogne quand j'l'ai dit dans ma tête O_o)

Et cesse de croire que tu manipules ou tortures les gens, c'est pas vrai, j'en mettrais ma main à couper.
Par Kyra le Lundi 11 avril 2011 [15:02]
Et toi, arrête de croire que j'te manipule pas.
Par Edgar.Friendly le Lundi 11 avril 2011 [15:07]
T'es un ange, t'es incapable de faire le moindre mal.
Par Kyra le Lundi 11 avril 2011 [15:10]
"T'es aveuglé par l'amour". :)
Par Edgar.Friendly le Lundi 11 avril 2011 [15:20]
Exact.
Par Kyra le Lundi 11 avril 2011 [15:25]
J'te refais un "♥" ou ça va aller ? :'
Et puis tu vois, encore un truc sur lequel on est d'accord. :p
Par Ebeth le Lundi 11 avril 2011 [19:17]
Je surveille les enfants!
Par Kyra le Lundi 11 avril 2011 [19:32]
*Sage*
Par littlestarintheskin le Mardi 12 avril 2011 [13:11]
s'accrocher a ce qu'on a quand on ne peut plus s'accrocher a ce qu'on est.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast