Dimanche 29 avril 2012 [11:31]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2ans1.jpg
Aujourd'hui, mon blog a deux ans.

Quand je l'ai lancé, je savais pas du tout dans quoi je m'embarquais. Après avoir écrit dans la petite ombre, je l'ai fait au grand jour. J'ai atterri en terrain vague, inconnu. Et puis petit à petit, j'ai trouvé ma place. Et je me sens bien. Deux ans, ça fait peut être pas beaucoup mais pour moi ce blog, il représente beaucoup. D'abord quantitativement, il représente 351 articles, 18 722 visites et 2 706 commentaires. Sans compter les bugs de stat', les articles non publiés ou effacés. Les commentaires secret. Oui, il représente tout ça.

Mais il représente surtout le qualitatif. J'ai rencontré des gens formidables ici. IRL ou pas. Vous représentez beaucoup pour moi. Là, maintenant, tout de suite, j'ai pas de grandes phrases à vous sortir. Alors je sais que je vous le dis pas assez souvent mais ceci en est une grande occasion et ça sera résumé en un seul mot: MERCI. Du fond du coeur. D'être là dans les bons et les mauvais moments. De voir ma vie évoluer avec moi. De partager tout ce que vous avez.
Tellement de choses se sont passées en deux ans dans ma vie qu'il fallait que je les raconte. Peut être pas au jour le jour mais presque. Au début pour moi et ensuite avec vous. Ca n'a pas toujours été bien rose ici. Et j'ai bien peur qu'au fond, ça ne le soit jamais.Il n'y a que trois personnes sur cette Terre qui en savent autant ou presque que ce que vous savez. (Sans compter les gens d'ici que je connais IRL.) Ma mère, mon Poupinou et Chou, ma meilleure amie. Et même, je ne suis pas sûre qu'ils en sachent autant. Parce qu'ici, c'est le seul endroit où je peux dire quand je vais mal.

Commentaires

Poster une lettre.

Par La Kiwie le Dimanche 29 avril 2012 [11:35]
(Oui j'avais la flemme de venir me connecter sur Cow. :p)

Je souhaite un joyeux anniversaire à ton blog, et à toi un bon dimanche :)
Bises !
Par Dark-Riketz le Dimanche 29 avril 2012 [11:45]
Héhéhé, aujourd'hui, le mien a un an ^^
Bon anniversaire Blog-de-Kath :D
J'espère que ça va continuer parce qu'on a clairement vu ton évolution dessus et là tu as l'air d'aller de mieux en mieux \o/
Par Demoiselle-Coquelicote le Dimanche 29 avril 2012 [11:46]
*tout émue* Bah moi je dis merci à toi de partager tout ça avec nous ! Et si, deux ans c'est beaucoup, c'est très bien. Je souhaite un joyeuse anniversaire à cerise-peche-abricot et aussi de durer encore !
Bisous ♥
Par Tote le Dimanche 29 avril 2012 [11:57]
Big up de 2e année !!! C'est con mais ça me fait plaisir quand un blog dure un peu..
Par Je-tue-il le Dimanche 29 avril 2012 [18:30]
Alors joyeux bloganniversaire !!! Deux ans d'une vie, où l'on voit tout changé, ce n'est pas rien en effet !! Bonne semaine !!
Par Skinny.love le Dimanche 29 avril 2012 [19:16]
Je t'aime! ♥ Encore une fois, joyeux anniversaire au blog! ♥
Par AlkHowl le Dimanche 29 avril 2012 [21:05]
Tiens maintenant quand j'poste des comm ça bug aussi x)

Bon annif donc :p
Merci à toi de passer régulièrement lire mes torchons xD

J'pensais ton blog plus vieux, au vu de la taille de certaines catégories, mais non.

Bonne soirée °°
Par monochrome.dream le Dimanche 29 avril 2012 [22:22]
Ouf, j'arrive juste à temps pour souhaiter un bon anniversaire à ta plume blogueuse ! Naître à la blogosphère, ce n'est pas rien. On s'y construit un petit nid, on s'y trouve comme une sorte d'autre famille. Je suis souvent assez attachée aux blogs que je lis sur cowblog, pas seulement pour les sujets qu'ils abordent mais pour les liens qu'on peut tisser avec leurs auteurs. C'est loin d'être le cas sur d'autres plateformes, plus sérieuses, où les échanges restent souvent un peu distants (quoi que tout à fait cordiaux).
Bref, qu'importe.
Longue suite à ton blog ;)
Par Ebeth le Dimanche 29 avril 2012 [22:32]
Joyeux anniversaire au blog de ma belle :)
Par petit-caillou le Lundi 30 avril 2012 [11:16]
Joyeux Anniversaire =D

Personnellement je ne te lis que depuis quelque mois, mais j'espère que tu continueras ton bout de chemin avec nous encore longtemps =)
Par je.love.hubert le Lundi 30 avril 2012 [22:32]
Deux ans, c'est déjà un sacré morceau de ta vie qui est écrit ici !
L'expérience est jusqu'ici très agréable, et puis ça a quand même des effets thérapeutiques un blog x) Qu'il dure ! (nan et puis Cow' sans Kyra, ça sonne mal)
Par serpe-hier le Mardi 1er mai 2012 [9:41]
p'tain comme d'habitude je suis à la ramasse, merde! Bon deux ans, j'espère qu'il y aura d'autres anniversaires, histoire que je puisse être à l'heure :D
un bisou Kyra!
Serpe-Le-Zombie (preuve en image ^^)
Par invisible.evidence le Mardi 1er mai 2012 [14:46]
ça ne fait pas aussi longtemps que je te suis, que je te lis, que je te laisse des petits messages mais en tout cas, je suis contente que tu sois ici. Contente que tu ne sois plus seule à ruminer les mauvais moments et à savourer les bons. Contente que tu te sentes bien ici, à partager avec nous. Et je suis surtout contente de t'avoir rencontrée, de te connaître un peu plus chaque jour et t'apprécier de plus en plus !
Moi, le mien aura bientôt un an, je ne serai pas là, mais je programmerai certainement un article ;)
Par Skoliro le Mercredi 2 mai 2012 [11:01]
Joyeux Anniversaire à ton blog ! :D

C'est pareil pour moi, ma meilleure amie n'en connait pas autant que ceux et celles qui me lisent ici. Et à vrai dire, toutes ces choses ici sont des choses que je n'ai pas la force de raconter IRL ou des choses que je ne veux pas dire. C'est un peu paradoxal de dire ça sur Internet, mais je suis plus à l'aise à l'idée que des "inconnus" lisent ce que je dis, ce que je ressens etc... :)

En tout cas, encore un Joyeux Anniversaire à ton blog :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast