Lundi 4 juillet 2011 [19:00]

Hier soir, j'ai pas pu m'endormir avant une heure et demie du mat'. Alors forcément, je l'ai payé cher quand mon réveil a sonné à 5h45. Et comme toutes les fois où le sommeil ne vient pas tout de suite pour m'empêcher de partir dans des réflexions trop profondes, j'ai pensé. D'habitude, je pense à Poupinou. Mais là, il est dort tous les soirs depuis deux semaines à mes côtés. Donc non. Hier soir, j'ai pensé à mon père. J'ai envoyé un sms à ma maman. Et un câlin Poupinesque et trois sms plus tard, c'est passé.
N'empêche que j'y 'ai pensé. J'ai pensé à tout ce qu'il a raté. J'ai pensé à tout ce qu'il s'en foutrait, même s'il revenait. Parce qu'il saura jamais comment j'ai galéré pendant ces trois ans pour en arriver là. Parce qu'il aura jamais partagé avec moi toutes mes colères, mes doutes, mes insomnies, mes pleurs, mes angoisses, mes envies de tout claquer là et foutre le camp, mes réussites aussi, parce qu'elles ont existé, et tout ce que j'ai vécu au jour le jour comme n'importe qui est proche de moi l'a vécu.
Ce qui fait le plus mal, c'est le j'm'en foutisme qui irait avec. Alors finalement, il vaut mieux qu'il ne soit plus là.

Bon, on va pas se laisser abattre quand même. xD
Non parce qu'il faut que je vous dise que j'ai bien avancé mon mémoire ce weekend. Il me reste ma conclusion, la méthodologie de l'enquête (Qui devrait prendre une heure pas plus.), ma bibliographie, rassembler mes annexes, mon sommaire et la mise en page. (Qui risque d'être comique.. (Non là c'était ironique..)) Autrement dit, je suis carrément dans les temps mais il faut que je garde le rythme.
Je sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit. Toujours est-il que Poupinou s'est réveillé avec des folies culinaires. Oo C'est comme ça qu'en rentrant du travail, il m'avait cuisiné une printanière de steack haché. (Oui bah désolée hein. Il m'a obligée à trouver un nom à son plat et c'est tout c'que j'ai trouvé. ><) Dans la vraie vie, yavait des tomates, des courgettes et du steack haché le tout gratiné au four. *_* Et aussi une tarte-crumble aux pommes que je viens de finir goûter. C'était orgasmique.

Ah et puis vous savez quoi ? Secret story reprend vendredi ! :D
Oui je regarde. Oui j'assume !

Je vous laisse avec une belle photo que j'ai prise un soir à la Coupe de France..

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Photos/DSC01730.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par Bavareine le Lundi 4 juillet 2011 [19:28]
T'as failli me faire pleurer avec ton début d'article là ><" Oui bon pitet parce que je suis un peu sur les nerfs. xD Mais j'ai apprécié la transition :p

J'ai regardé Secret Story de temps en temps. On verra si cette année les candidats sont plus convaincants. L'an passé j'ai pas accroché :/

Des bisous :)
Par Kyra le Lundi 4 juillet 2011 [19:30]
T'as remarqué l'évolution ? :D
Avant, j'aurais pas fait de transition...

Des bisous aussi ! *_*
Par Retiens.moi le Lundi 4 juillet 2011 [19:30]
Ow ben dis donc, tu as de la chance avec ton amoureux qui te fait la cuisine *_*.
Je me sens moins seule à regarder Secret Story^^. Je suis un petit peu tous les étés et je dois avouer que je me marre assez (et j'assume également).

Tu as raison, ne te laisse pas abattre, qui plus est, ça ne vaut pas la peine si tu dis qu'il s'en ficherait... L'indifférence totale du mien me rend triste parfois. J'aurais aimé que ça se passe autrement mais on ne choisit pas ses parents alors j'aime autant qu'il ne soit pas là, avec le temps j'en souffre moins :)

Des bisous!
Par maud96 le Lundi 4 juillet 2011 [21:15]
Il est formidable ton Poupinou... et pour ton mémoire, autant dire qu'il est "plié". Plus vite il sera terminé, plus libre et joyeuse tu seras, j'en suis sûre !
Réponse à ta question ici : http://maud96.cowblog.fr/je-te-nique-salope-2485441.html et donc évidemment, AVK tous les soirs à ne pas oublier, et la nourriture à surveiller!
Par Anicroche le Lundi 4 juillet 2011 [22:57]
Moi ça me tue les trucs comme Secret Story ; faut pas s'étonner que j'allume jamais la télé après...
Par littlestarintheskin le Mardi 5 juillet 2011 [14:34]
il y a des gens comme sa qui ont manqués toute les étapes de notre vie et qui malgré tout nous manques..
je regarde aussi secret story c'est nulle mon amoureux dit que c'est vraiment une grosse betise mais moi aussi j'assume!
Par lancien le Mardi 5 juillet 2011 [15:53]
Tu vas l'avoir ton diplôme et ensuite vive la Bretagne!
Par invisible.evidence le Mardi 5 juillet 2011 [19:43]
C'est une tres belle photo :)
Et ca devait etre bon cette jardiniere.
Des bisous !
Par littlestarintheskin le Mardi 5 juillet 2011 [23:30]
Heureuse de te faire plaisir et sourire avec mes simples commentaires
Par LilyCrapule le Vendredi 8 juillet 2011 [23:05]
Faudrait que ton poupinou donne des cours de cuisine à l homme ça donne faim !
Soit fière de toi, de tes réussites !
Bisous.
Par Karolyne. le Lundi 11 juillet 2011 [11:21]
Horreur et damnation ! Noooon, pas toi, pas secret story ! :O
(je te pardonne juste parce que le reste du blog est beau.)
(et aussi parce que moi j'adore coeur océan, et dawson, et l'amour est dans le pré (mais ce dernier juste pour rigoler).)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast