Dimanche 17 février 2013 [18:51]

On est dimanche ! C'est l'heure des résultats de la semaine ! Petite baisse de régime pour les inscriptions cette semaine mais comme dirait l'autre, il reste que les meilleurs ! Comment vous dire que le premier cette semaine revient en force...

PREMIER ! Je tue il (59 110 points !)
Deuxième Coldtroll (4 610 points.)
Troisième Yumenosekai (4 220 points.)
Quatrième Champi-Haine (3 410 points.)
 
Bravo tout le monde !

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/grsnzrn.jpg

Je sais pas pour vous mais chez moi, il a fait un weekend magnifique ! Alors pour marquer ce timide retour du printemps, je vous propose un jeu coloré pour la semaine. Je vous laisse jusqu'au samedi 23 février minuit pour m'envoyer vos impressions d'écran !
/!\ Pas de Previous High Score /!\

Bonne semaine et surtout, bon jeu à tous !

Commentaires

Poster une lettre.

Par coldtroll le Dimanche 17 février 2013 [18:55]
rholala, ça se tient...
le jeu suivant, avec ton screen, on dirait un adaptation de la série "minuscule" ^^
Par yumenosekai le Lundi 18 février 2013 [17:12]
Olala mais comment c'est possible 59 110! O_O
Par coldtroll le Mercredi 20 février 2013 [16:57]
faut torturer je-tue-il pour lui soutirer son secret !
meme que moi au début, je me suis dit qu'il y avait un 1 en trop :O
Par Daenerys le Mercredi 20 février 2013 [16:57]
Il fait mal aux yeux ce jeu. ¤_¤
Par Je-tue-il le Samedi 23 février 2013 [18:37]
J'étais malade la semaine dernière, j'ai donc passé trois jours sur ce jeu. Forcément, ça créer des liens, et un score que je pensais pas si énorme que ça :3 Cette semaine, j'ai eu moins le temps, ça risque d'être moins glorieux, mais je tente le coup quand même ! *brave*
Par yumenosekai le Dimanche 24 février 2013 [18:04]
Ah merde j'ai loupé :(
Le prochain je participe!
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast