Je viens à peine de rentrer de l'école que voilà, l'envie d'écrire est plus que vive. Alors on s'y met.
Et au pas de course !
Je suis encore fagottée n'importe comment. Mes chaussures trempées sont déposées vulgairement au milieu de la pièce. Mon sac est négligemment laissé au pied du meuble de la télé. Mes chaussettes trempées sont en boule sur ce qu'on appelle le canapé. Mon manteau dégoulinant est adossé à ma chaise de bureau. Je porte encore mon écharpe trop serrée autour du cou. Mon chocolat chaud maintenant froid attend depuis ce midi parce que je n'ai pas eu le temps de le finir avant de partir. Mon colis ouvert trop vite est au pied de mon lit. Les draps sont à moitié pliés. Bref, c'est du grand n'importe quoi.
Mais je suis bien. Parce que je sors de mon rendez vous pédagogique pour mon mémoire et que comme à chaque fois, je flippàmort, je peux en ressortir que rassurée. Ma formatrice guidante m'a dit que j'écrivais bien, que la lecture était agréable, et qu'il n'y avait pas de fautes d'orthographe. "De ce côté là, tout va bien." Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle s'y est attardée. C'est vrai que de nos jours, les gens ne savent plus écrire. Alors quand on trouve quelqu'un de "normal" (Genre moi.) dans le lot, on le félicite. De quoi perdre ses repères et oublier ce qu'est la normalité des choses. Bref !
J'ai pas mal de choses à revoir. Comme affiner la question de ma problématique, rédiger mon cadre conceptuel, réfléchir sur mon outil d'enquête: Questionnaire ? Pas questionnaire ? Entretien ? Pas entretien ? That is the question.
Alors même si c'est que le début, que j'en verrai jamais le bout et que je commence l'ascencion du Mont Everest, j'avais besoin d'être rassurée. Maintenant que c'est chose faite, je vais pouvoir aller prendre une bonne douche bien chaude. *_*
Prochain rendez pédagogique le 6 décembre. En attendant, j'ai de la lecture et du boulot ! :D
(Il va falloir vous y habituer. Je vais en parler beaucoup de ce mémoire.. Parce que cette année, c'est lui, mon bébé.)
Deuxième bonne nouvelle, j'ai reçu mon appareil photo ! *_* Je vais pouvoir le mettre dans ma valise demain soir. Et l'emmener chez mon deuxième chez moi. Et on va pouvoir faire plein de bêtises avec Poupinou ! :D
Voilà, j'ai encore rien à faire
Demain, j'ai pas cours. Si. Juste de neuf à douze sur les leucémies aigües. Mais ça compte pas.
On est pas bien là ? Sous un soleil éclatant à en faire mourir les hirondelles ?
\o/
(Si, si je vous assure.)
Tiens, il n'y a pas que chez moi qu'il pleut. Et oui, les gens trouvent ça normal de faire des fautes d'orthographe maintenant. J'en fais aussi évidemment. Mais il y a des limites.