Mercredi 3 octobre 2012 [15:27]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/DSC08588.jpg
Pour la première fois de ma vie, j'ai participé à un swap organisé par Simplicity. Mais c'était pas un swap comme les autres. A la base, on devait juste s'envoyer une petite carte rigolote et joyeuse histoire de retrouver le plaisir de la correspondance par courrier et de recevoir un peu de soleil dans notre boîte aux lettres. Mais c'était sans compter sur la générosité de ma swappeuse, j'ai nommé Lains..

Alors que j'étais tranquillement en train de boire mon chocolat chaud devant mon ordi avec un peu de musique, la sonnette de l'appart' a retenti. N'attendant aucun colis, j'ai compris en ouvrant le paquet et là, ça a été l'explosion de joie ! Ca sentait super bon, c'était tout rose, tout doux et tout agréable !
J'ai donc eu la chance de recevoir une belle carte dans une belle enveloppe. Un stylo feutre rose. Une fleur de douche rose. Un gel douce & bain TBS au cerisier du japon qui sent divinement bon. Un baume à lèvres TBS au litchi que je n'ai pas encore osé ouvrir. Un beurre corporel TBS à la rose du Maroc que j'ai peur d'ouvrir également.. x) Et un foulard doudou rose auquel je tiens déjà comme à la prunelle de mes yeux.. (Oui je suis très matérialiste et je tiens énormément à mes affaires..)

Alors voilà, étant donné que je ne m'y attendais absolument pas, la surprise a été d'autant plus grande. Et rien que ça, ça met du baume au coeur et ça me donne le sourire pour toute la journée !
 
Merci Lains d'avoir rendu ce premier swap merveilleux, du fond du coeur. 

Commentaires

Poster une lettre.

Par sweet-anaya le Mercredi 3 octobre 2012 [18:24]
rooo trop mignon j'aime :)
Par the-log-lady le Mercredi 3 octobre 2012 [18:30]
une très jolie surprise en effet... veinarde ! ;)
Par coldtroll le Mercredi 3 octobre 2012 [23:19]
mais c'est quoi, ces swap ?

putaing un animal pas manga, tu veux ma mort :D
les seuls animaux que j'ai dessinés en réaliste, ce sont des coquillages fossiles quand je suivais des cours de géologie à la fac ! xD
non, mais je vais m'y mettre, hein... juste que je trouve l'animal en question... et qu'il ne bouge pas trop :p (sinon je le zigouille, il ne bougera plus)
Par Heart-In-Throat le Jeudi 4 octobre 2012 [11:46]
Waaaaaah la classe *-* Ca fait rêver ! Tu as de la chaaance :P J'suis contente que tu aies eu tout ça, et que tu en sois si contente, parce que c'est important :)
Par invisible.evidence le Vendredi 5 octobre 2012 [12:08]
Oh, un très beau cadeau *_*

Euh par contre, c'est quoi le swap ??
Je sais, je devrais le savoir, je suis nulle O_o
Par 17x12x1989 le Vendredi 5 octobre 2012 [13:29]
Trop chouette, j'y participe aussi :)
Par darkly le Dimanche 7 octobre 2012 [19:56]
Sympas comme concept ! Sa donne envie ! :)
Par carolenh le Lundi 8 octobre 2012 [19:05]
Wahou!!! Super joli colis!! J'ai honte de ce que j'ai envoyé maintenant -_-
Par MiMiNe le Mardi 9 octobre 2012 [20:54]
Quelle belle surprise ! :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast