Mardi 21 août 2012 [13:51]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/2w4kd8nh.jpg

En ce moment, je cours beaucoup. Je passe mes journées avec l'amie dont j'ai parlé dans un article, je prends un max d'heures pour le permis qui approche à trop grands pas, je stresse pour mon entretien (
Oui déjà !), je joue à la wii, je lis, je vais à la Croix Rouge et c'est en ce moment que j'ai comme de par hasard des milliers de choses à vous dire.

Alors aujourd'hui, je voulais vous parler d'une super idée qu'a eu une cowblogueuse, j'ai nommé Simplicity. Elle organise un Mini Swap. Mais pas un Swap beauté ou livresque ou que sais-je encore. Non. Elle propose un échange de petits mots. Alors pour en savoir plus, c'est  qu'ça s'passe. Et pour participer, c'est ici même.

Je participe, tu penses bien. Sinon je serais pas là, en train d'essayer de ramener toute la populasse à ma cause. Mais sérieux, ça serait chouette si vous rameniez votre fraise. Mais si vous le faîtes pas, tant pis, ça m'empêchera pas de kiffer ma life !

Commentaires

Poster une lettre.

Par 17x12x1989 le Mercredi 22 août 2012 [8:39]
Inscrite :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast