Ca tu vois, c'est la gueule que je tire quand tu me prends en photo et que je suis pas au courant, pas prête, pas envie. Tu me raconteras les cauchemars que tu as fait cette nuit ?
Les nouvelles ne sont pas bonnes ici.
Malgré mon excellente journée d'hier préalablement bourrée d'angoisse, le moral n'est pas là. Je retourne dans une période de chômage indéterminée. Je bosse encore aujourd'hui et demain. Puis trois jours en deux semaines, ça fait pas beaucoup.
Demain, c'était l'anniversaire de mon père. Mais il n'est plus là alors. J'aurais voulu que ce jour soit aussi important à mes yeux qu'aux siens mais. J'aurais voulu galérer pour lui trouver un beau cadeau qui lui fasse honneur mais.
Le code qui n'avance pas. Je commence à saturer. J'ai envie d'avancer, de conduire, de passer à l'étape supérieure pour avoir de nouveaux horizons d'embauche.
Une autre infection urinaire est en train de pointer le bout de son nez. Alors je suis fatiguée et je n'arrive pas à me réhydrater.
Je stagne, je n'évolue pas, je m'enterre et ça ne me plaît pas beaucoup tout ça. Ma vie manque de mouvements, de piquant et de nouveautés.
Et puis j'ai l'impression de ne pas du tout m'épanouir dans mon travail parce qu'au lieu de profiter, je dépense toute mon énergie à vérifier les choses dix milles fois, recommencer quatre fois mes calculs de dose. C'est limite si je reste pas dans les chambres pour régler mon débit en temps et en heure. C'est épuisant à force.
Mais ma petite soeur arrive dans douze jours. Au moins je serai là pour aller la chercher à la gare et m'occuper d'elle.
quand au boulot, tu es fraichement diplomée alors forcement peut etre un ptit stress en plus, d'ou les vérifications incessantes mais il faut que tu prennes confiance en toi et en tes capacités d'inf :)
essaye de passer une bonne journée quand même.