Jeudi 16 février 2012 [10:31]

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Moi/DSC03530.jpg
Ca tu vois, c'est la gueule que je tire quand tu me prends en photo et que je suis pas au courant, pas prête, pas envie. Tu me raconteras les cauchemars que tu as fait cette nuit ?

Les nouvelles ne sont pas bonnes ici.

Malgré mon excellente journée d'hier préalablement bourrée d'angoisse, le moral n'est pas là. Je retourne dans une période de chômage indéterminée. Je bosse encore aujourd'hui et demain. Puis trois jours en deux semaines, ça fait pas beaucoup.

Demain, c'était l'anniversaire de mon père. Mais il n'est plus là alors. J'aurais voulu que ce jour soit aussi important à mes yeux qu'aux siens mais. J'aurais voulu galérer pour lui trouver un beau cadeau qui lui fasse honneur mais.

Le code qui n'avance pas. Je commence à saturer. J'ai envie d'avancer, de conduire, de passer à l'étape supérieure pour avoir de nouveaux horizons d'embauche.

Une autre infection urinaire est en train de pointer le bout de son nez. Alors je suis fatiguée et je n'arrive pas à me réhydrater.

Je stagne, je n'évolue pas, je m'enterre et ça ne me plaît pas beaucoup tout ça. Ma vie manque de mouvements, de piquant et de nouveautés.
Et puis j'ai l'impression de ne pas du tout m'épanouir dans mon travail parce qu'au lieu de profiter, je dépense toute mon énergie à vérifier les choses dix milles fois, recommencer quatre fois mes calculs de dose. C'est limite si je reste pas dans les chambres pour régler mon débit en temps et en heure. C'est épuisant à force.

Mais ma petite soeur arrive dans douze jours. Au moins je serai là pour aller la chercher à la gare et m'occuper d'elle.

Commentaires

Poster une lettre.

Par Garde.songe le Jeudi 16 février 2012 [12:33]
Courage, tu as changé de ville c'est ca? si oui pas facile de recréer tout les liens dont on a besoin en si peu de temps mais je pense que tu vas y arriver ...
quand au boulot, tu es fraichement diplomée alors forcement peut etre un ptit stress en plus, d'ou les vérifications incessantes mais il faut que tu prennes confiance en toi et en tes capacités d'inf :)
essaye de passer une bonne journée quand même.
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 16 février 2012 [13:03]
Je ne sais pas quoi te dire, c'est difficile d'aborder ce genre de sujet >< Courage en tout cas ♥
Par PetiteFee le Jeudi 16 février 2012 [13:53]
Le code il avance bien, ne t'inquiète pas pour ça mais ça prend toujours un peu de temps. Je connais plusieurs personnes qui ont passé leur code et permis en 4 mois, ce qui me semble plutôt rapide. Toi tu as encore plus de temps, tu peux passer tout ça encore plus rapidement. Et dis-toi qu'un jour de plus, c'est aussi un jour de moins. Ton code avance, c'est sûr.

J'aimerais être là pour le reste, pour te dire que ça ira. Que ce n'est "qu'un mauvais moment à passer". Les choses avancent, la roue tourne. Ne t'en fais pas pour ça. Je ne peux pas t'assurer que ça ira bien, tout ce que je peux dire c'est que ça ira et qu'il faut parfois avoir confiance.

Plein de bisous ma belle ♥
Par invisible.evidence le Jeudi 16 février 2012 [15:05]
Ta petite soeur devrait amener un peu de piquant, un peu de nouveauté :)
Je crois que ça arrive plus souvent qu'on ne le voudrait, ces petites baisses de régime, ce noir qui vient un peu voiler notre vision.
Le code a stagné aussi pour moi, puis c'est reparti. Et là, c'était le bon moment de le passer ? Peut-être pourrais-tu commencer la conduite sans avoir le code ? Je sais que dans certaines auto-écoles, c'est ce qu'ils font.

Tu sais quoi ? T'es belle même si tu voulais pas être prise en photo
<3
Par r0mance le Jeudi 16 février 2012 [17:06]
Sombre période.. J'espère que l'infection urinaire ne fera qu'un passage furtif en toi, c'est de la merde ces trucs chroniques qui reviennent toujours et jamais quand c'est le bon moment parce qu'il y en a pas pour eux.
Et accroche toi pour le code, c'est horrible mais tu verras quand ça sera fini ce sera carrément la délivrance.
En cette difficile journée et ce pénible hiver, je t'envoie tout mon courage :D et des sourires.
Par AnonymementBelle le Jeudi 16 février 2012 [17:37]
Courage, c'est une mauvaise passe. <3
Par Lenia le Jeudi 16 février 2012 [18:52]
Courage ma belle. Il ne faut pas se mettre la barre trop haut parfois. Et par moment même si on a des projets pleins la tête, il faut prendre sont temps. Profites de ces quelques semaines et surtout de celle avec ta soeur pour te poser, faire les choses que tu ne prends pas habituellement le temps de faire. A trop vouloir en faire, tu louperas certaines choses ou certaines personnes. Ce w.e, je te propose un programme qui devrait te plaire : ton Poupinou et rien d'autre !!! ^^

Bisous d'Auvergne ^^
Par Doux le Vendredi 17 février 2012 [0:51]
Rho pas cool, ça. Maintenant il y a plus de "Poupinette est déprimé" que de "Poupinette est amoureuse"... Va falloir retrouver le soleil malgré le ciel gris... Courage !

http://www.youtube.com/watch?v=Botef5fs-94
Par C.lin le Vendredi 17 février 2012 [12:25]
Il arrive parfois qu'on est une petite baisse de moral mais ce n'est que passager...
Pour le code j'ai eu du mal aussi mais tu y arrivera ma belle avec du temps :)
et pour le boulot ça ne doit pas être facile et je pense que si je fais l'école un jour et que j'y arrive eh bien je ferais pareil que toi, TOUT vérifier parce que j'aurais peur de mal faire ...

Ta petite soeur arrive bientôt et ça sera que du bonheur, j'en suis sur, en tout cas profiter bien toutes les 2 et bien sûr avec ton amoureux !

Gros bisous ma belle ! <3
Par je.love.hubert le Vendredi 17 février 2012 [22:11]
A croire que les infections urinaires se pointent toujours quand le moral est au plus bas... C'est vrai quoi, t'as déjà vachement besoin de ça.
J'te souhaite de trouver un autre poste stable, que cela te repose de savoir que demain, certes le réveil va sonner, mais que l'emploi est stable à priori. Tu dois être complètement sous tension...
Tsé en septembre dernier j'ai foutu 1700€ pour mon permis et comme j'ai plus de bas que de hauts je n'y vais plus. J'ai perdu toute motivation et je sais que je vais m'en bouffer les doigts (en fait, j'ai déjà attaqué les ongles.) Avec le peu de fautes que tu faisais, en l'espace de quelques semaines tu l'aurais peut-être bouclé cte saloperie de code ! Baisse pas les bras, faut s'en débarrasser vite et ça te fera un poids de moins sur le coeur.
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast