Vendredi 19 août 2011 [17:47]

Allez, pour continuer dans la bonne humeur de l'article d'hier, je suis.. comment dire ça en français ? Vénère ? Wesh. Ouais, c'est ça. 'fin bref, au moins tout le monde a presque pigé que j'étais méga énervée. 
L'autre jour, je me promenais sur le site de TF1. Sûrement pour chercher une quotidienne de Secret Story que j'avais loupé et là quoi ?? Je tombe sur un truc démentiel ! *_* Baby boom. Autrement dit, une émission où ils ont filmé une maternité 24h/24 ! Alors pour une fanatique passionnée comme moi, je sautais déjà en l'air partout. Sauf que l'euphorie retomba bien vite quand je vis.. l'heure de diffusion ! 23h20 les ami(e)s ! Sur la vie de ma grand mère ! ><
Alors moi j'abandonne. Comment c'est possible un truc pareil, comment ? Pour une fois qu'il diffuse un truc intelligent sur TF1, il faut qu'ils foutent ça à des heures pas possible ! Ca m'dégoute, ça m'écoeure. Comme quoi on vit dans une société de merde où les gens sont intéressés par toujours les mêmes choses autrement dit.. Rien.
Et ils font comment les gens qui ont une vie, autrement dit, un boulot, et qui doivent se lever à 5h30 le matin ?
Le ou la première qui me répond qu'ils regardent en replay, je lui en colle une.
 
Je suis écoeurée.
Au moins, j'aurais fait ma pub.

Commentaires

Poster une lettre.

Par serpe-hier le Vendredi 19 août 2011 [18:32]
ouh dans ma précipitation j'allais te mettre en commentaire "EN REPLAY!!! \o/" (genre trop fière de moi) j'ai bien fait de lire jusqu'au bout sinon je m'en prenais une... :)
c'est vrai que l'horaire est franchement à chier :/
Par serpe-hier le Vendredi 19 août 2011 [18:46]
j'ai trouvé l'astuce: j'ai pas de télé ^^
non bah j'avoue que c'est pas pareil, après, si ça t'intéresse vraiment, tu regarderas en replay... mais je comprends ta déception!
(et merci pour le lapin, j'étais en pleine régression... ça se voit, non? :D)
Par invisible.evidence le Vendredi 19 août 2011 [19:11]
Et t'es pas la seule a t'en plaindre.
Envie de boycotter la tele de plus en plus, l'impression de devenir chevre avec leur programme a la con...
Par Lenia le Vendredi 19 août 2011 [19:55]
je te rassure c'est pareil pour ceux qui se lève plus tard... Une vraie chiotte la programmation tv... après il reste toujours france 5 et Arte mais bon c'est pas pareil non plus... et puis avec la multiplication des programmes de merde... le plus souvent je suis sur les chaines musicales pour avoir un fond sonore et encore c'est quand je ne laisse pas éteinte ma tv et que j'écoute de la musique via iTunes...

Courage !!!
Tu es de garde ce w.e ?
Par Leblogeuh le Vendredi 19 août 2011 [20:47]
Hey tu sais quoi ? J'ai pensé exactement la même chose que toi quand j'ai vu l'heure de diffusion... sauf que ça ne me dérange pas puisque je suis encore en vacances, je reprends le boulot le 27. Ne me tape pas. LOL
Par Lucy-Westenra le Samedi 20 août 2011 [1:42]
Si les gens étaient intéressés par des émissions culturelles, ça se saurait...
Par LilyCrapule le Mardi 23 août 2011 [15:29]
Je suis dégoutée aussi, je voulais regarder mais à cette heure la c est même pas la peine !
Par Edith-Moi le Lundi 29 août 2011 [22:28]
Pour ma part, étant encore à l'ancien temps j'enregistre ^^' (oui pas sur DVD, sur cassette vidéo attention :D) Et ça marche ! Ça sert encore ces machins là ^^
Par MiMiNe le Dimanche 11 septembre 2011 [16:55]
C'est souvent comme ça malheureusement ! Faisons une pétition !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast