Vendredi 29 avril 2016 [14:39]

Bonjour à tous,

J'écris un petit mot ici qui je l'espère sera vu de tous. Je suis en contact plus ou moins régulier avec Lid, qui je vous l'assure, fait tout son possible pour garder Cow hors de l'eau. Ainsi que moi même... Voici son dernier mail en date d'aujourd'hui concernant l'avenir de notre plateforme:

"Concernant l'avenir de cowblog, bon… le transfert vers Eklablog n'est pas d'actualité, même si c'est toujours prévu (petite équipe déjà mobilisée sur beaucoup de projets).
Le service quant à lui sera maintenu, on va sûrement migrer Cow sur une nouvelle machine courant mai (mais normalement on ne devrait pas avoir de downtime)
"
Downtime = Temps d'arrêt ou "Crash" comme certains l'appellent ;)

J'ai également réactivé le blog de notre cher Kaa. Il s'affiche donc normalement.

Je vous rappelle que je suis Modératrice de Cowblog. Par conséquent, si vous avez des problèmes, merci de m'envoyer un message via le "contacter l'auteur" qui se trouve en bas de ma colonne de gauche. Si ce formulaire ne marche pas ou en l'absence de réponse de ma part, vous pouvez également me laisser un commentaire sur cet article.

J'espère vous avoir au moins un peu rassurez. A très bientôt ! 
Kyra.

Commentaires

Poster une lettre.

Par a-demi-maux le Vendredi 29 avril 2016 [17:08]
chouette !! je ne savais pas si tu étais encore modératrice et je pensais qu'il n'y avait que l'ancien qui avait le mail de Lyd alors merci pour cet article qui nous éclaire... merci aussi à Lyd et tous ceux de cowblog qui se mobilise pour que cette plateforme survive encore :)
alors ok, je viendrai te demander de l'aide maintenant quand j'aurai un soucis et merci beaucoup d'avoir réglé le soucis du blog de Kaa.. <3
Par a-demi-maux le Vendredi 29 avril 2016 [18:59]
tu as dû voir que Dolores H "etenplusellelit" a le même soucis que Kaa.. alors si vous pouvez faire quelque chose pour elle.. et puis moi, j'ai toujours des problèmes avec les commentaires.. certains peuvent en laisser et d'autres pas et je ne sais pas pourquoi .. alors si Lyd pouvait y jeter un oeil ;)
merci à vous en tout cas :)
bises :)
Par jazz le Vendredi 29 avril 2016 [20:20]
bonjour Kyra
je viens de voir ton article et je passe par ici, te laisser un commentaire

Merci pour cet article qui devrait rassurer les gens sur cow .

te souhaitant une bonne soirée et un bon w end à venir
A+ du troubadour Emmanuel , des blogs "jazz" et "autresrimes"
Par kaa le Samedi 30 avril 2016 [12:05]
Malheureusement, non, tu as en fait réactivé kaaland, un nouveau blog que j'ai créé et qui était actif , mais ce n'est pas grave vu que j'avais vidé l'autre de tout contenu ...
Le blog kaaland.fr ( ou kaa.cowblog.fr )n'est toujours pas accessible, et à mon avis ne répondra plus jamais ...
Je crains que tous ceux qui ont un nom de domaine et qui ne le renouvellent pas se trouvent dans l'avenir dans la même situation.
Par alyane le Lundi 2 mai 2016 [9:38]
Espérons que le transfert se fera sans rencontrer de grosses difficultés et sans perdre tous nos articles.
Par Kyra le Lundi 2 mai 2016 [14:50]
Je vois ça avec Lyd dans les plus brefs délais :)
Par a-demi-maux le Jeudi 5 mai 2016 [9:45]
salut ma belle, désolée de venir t'ennuyer encore une fois, mais je ne peux pas insérer d'image à mes articles via mon pc.. du coup, ça me met l'affiche de "cowblog" à la place de l'image choisie^^, pour moi c'est du chinois tout ça^^..
alors si tu pouvais transmettre mon sos à Lyd ? merci à vous deux ! :)
Par a-demi-maux le Jeudi 5 mai 2016 [9:47]
Paracelsia a le même soucis que Kaa... son blog est introuvable... erf.. je ne sais pas si vous pouvez faire "quelque chose".. mais svp.. snif.. ça me fait trop mal au coeur de voir tous ces anciens blogs introuvables... :(
Par Kyra le Lundi 16 mai 2016 [19:49]
Normalement c'est bon.
Par imparfaiite le Vendredi 20 mai 2016 [12:17]
Merci pour ton implication <3 <3
Par anook le Samedi 4 juin 2016 [22:09]
hello

Je me permets ce commentaire au cas où vous n'êtes pas au courent...
Eklablog a de nouveau été racheté
il y a quelques mois c'était UMC, depuis peu la plateforme est aux commandes de Webedia... parait ils qu'ils ont aussi racheté overblog ou beaucoup qui viennent de la bas, disent que c'est devenu la jungle... on craint que cela devienne la même chose pour ekla...

Ils essayent de nous rassurer comme ils peuvent mais même le staff est constamment au courant des choses au dernier moment... ils semblent être baladé , on est baladé et je trouve ça dommage

Je serais vous je n’espérerais rien et essayerais de refaire les blogs ailleurs

Je crains d'ailleurs que l'avenir de ce type de plateforme est très incertain... les plus gros (blogger wordpress wix jimdo...) vide de communauté monopolisent beaucoup la blogosphère...

Bon courage
Par Kyra le Dimanche 5 juin 2016 [18:49]
Merci pour ces précisions....
Par a-demi-maux le Mercredi 20 juillet 2016 [10:23]
coucou Kyra, désolée de venir t'ennuyer mais j'ai encore des soucis pour insérer des images de mon pc à mon blog... erf.. surement un petit bugg.. si tu pouvais demander à Lyd (ou d'autres) de regarder ce qu'il se passe, ça serait super sympa.. bisous ma belle :)
Par Plume le Samedi 10 septembre 2016 [12:28]
Je ne savais pas que tu étais modératrice !

J'espère que tout va bien pour toi <3
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast