Jeudi 22 septembre 2011 [5:39]

Jeudi 22 septembre, 5h39.
Aujourd'hui, c'est la rentrée officieuse de Poupinou. Autrement dit, dans une minute, son réveil va sonner et dans soixante dix sept minutes, son train va partir. Parce que cette année, Poupinou prépare deux diplômes. Son diplôme d'ingénieur et son master de recherche. (T'as la classe ou tu l'as pas.) Ce qui lui vaut un enseignement en alternance et qui le contraint à prendre le train pendant deux heures jusqu'à Rennes le jeudi et le vendredi pour le master. Le reste se passe à l'école habituelle. Bref, tout ça pour dire que ça va être chaud les marrons cette année. 
Alors hier, en se promenant, Jules nous a aspiré dans son magasin (Le con ! ><) et c'est ainsi qu'il s'est acheté un jean, une chemise et un beau manteau pour la rentrée. *_*

Dans deux jours, c'est l'anniversaire de ma soeur. Quatorze ans que je ne suis plus fille unique pour mon plus grand bonheur. (Ou pas.) Alors comme je ne pourrai pas être là, j'ai décidé de lui envoyer un colis ! Celui-ci contenant déjà une boite de caramels au beurre salé, une crème hydratante, un ensemble de mini gels douche, un parfum à la vanille, le tout de chez Yves Rocher, quelques échantillons, une lettre et une carte postale que je lui enverrai à part. 
Ce matin j'irai donc faire un tour au marché pour voir si je peux pas lui trouver encore un ou deux trucs. ^^ J'espère que ça lui fera plaisir.

Sinon, tout est vieux et dur à cuire. Poupinou va me manquer aujourd'hui..

Ce weekend, c'est le WEI. Mais nous, on y va pas.
 
========================================

Edit, 14h02.

Poupinou rentre dans une heure et demie.. *_* J'irai le chercher à la gare. Chuuuuut.. 

Donc comme prévu, j'ai été au marché ce matin et j'ai trouvé un ensemble boucles d'oreilles/collier artisanal en forme de tortue en pierres rouges et un bijou de portable en perles à 1€50 donc du coup j'en ai prit un pour moi. ^^ (Photo.) Pour ma soeur j'ai prit une vache.
Le colis est envoyé ! :D

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC02619.jpg
Ya une nana de ma promo qui habite à côté de chez Poupinou. Par conséquent, elle cherche aussi dans la région. Et depuis qu'elle sait que j'ai été prise au CHU et à la Polyclinique, elle me harcèle pour savoir comment je me suis démerdée. J'ai bien envie de lui dire que c'est chacun sa merde et d'aller se faire foutre mais je pense pas que ça soit très courtois tout ça, voyez vous. ^^
Non mais sérieux ça m'énerve les gens comme ça. Parce que moi j'me suis toujours débrouillée toute seule. Personne m'a dit comment il fallait faire une lettre de motivation, comment il fallait faire pour avancer dans la vie. J'ai avancé, voilà. Je me suis cassée laggle, certes mais je me suis relevée et cette fois, c'était la bonne. Alors pourquoi tout le monde fait pas comme moi, hein ? C'est trop facile. Et la vie, c'est la guerre.

Et puis je fais trop de cauchemars en trop peu de temps. Cette nuit encore. Et l'autre soir, yavait trop de violence, yavait trop de sang, yavait trop de mon père..

Commentaires

Poster une lettre.

Par choups-world le Jeudi 22 septembre 2011 [16:54]
sympa le bijou de portable!! en perle c'est trop mignon!! :p!! Perso je pense comme toi vis à vis de la demoiselle, mais c'ets vrai que d'un côté c'est pas très courtois de la laisser en plan. tu peux juste lui donner des infos, à qui il faut s'adresser et puis après elle se débrouille! non mais!! ^^
Par MiMiNe le Jeudi 22 septembre 2011 [19:03]
Très jolie cerise !

Non mais tu as raison pour cette fille, je veux dire il y a pas 40 façons de trouver un boulot, si elle croit que ca va lui tomber dans les bras comme ça...
J'espère que tes cauchemars vont s'arrêter !
Par Anicroche le Jeudi 22 septembre 2011 [19:04]
Trop cools les cerises en perles ♥

Et oui, j'aime les pipes (vile vicieuse va ^^) et l'un de mes buts dans la vie est d'atteindre l'âge des grand-mère pour pouvoir me mettre à la fumer sans craindre de massacrer ma vie ^^
(mais j'ai l'habitude, dès que je parle de pipe, tout le monde me la fait "les pipes, ahem" ^^; mais bon, je le vis bien quand même!)
Par C-liiine le Jeudi 22 septembre 2011 [21:28]
C'est vraiment chouette le petit colis que tu as pour ta petite soeur je pense qu'elle vas être ravie :).
Ton Poupinou etai content que tu ailles le chercher a la gare ? :)
Et je te comprends pour 'ta voisin' ... tu t'es donné à fond et tu as réussi :)
Par Le.souvenir.d.une.etoile le Vendredi 23 septembre 2011 [7:41]
ça lui f'ra surement plaisir sinon c'est qu'elle est difficile ^^
j'adore les cerises :p

bisouuuus :)
Par Retiens.moi le Vendredi 23 septembre 2011 [15:32]
Je craque aussi pour les cerises *_*
Vivement ce week-end -_-. Vivement demain 11h01. Tout sera fini :D.
Par Leblogeuh le Samedi 24 septembre 2011 [20:41]
Ben dis dont, une tête ton Poupinou :D
Par invisible.evidence le Dimanche 25 septembre 2011 [12:10]
Chasse le cauchemar, recueille-toi dans ses bras, envoie toute cette douleur balader.
Elle a été gâtée ta petite soeur dis donc ! Moi, c'est l'anniversaire de ma grand-mère demain (ou mardi, je ne sais jamais si c'est le 26 ou le 27. Oui la honte, je sais^^) et il faut que je trouve un petit truc comme ça elle sera contente :)
Wow, ça va être chargé pour Poupinou. Mais c'est une tête hein. Alors il va tout remporter haut la main je suis sure.
Le WEI. M'en parle pas. Je suis pas restée. Intégration ? Non, Bizutage !
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast