Première journée de repos de la semaine. Après avoir fait mon ménage en quatrième vitesse et un coup de téléphone de maman plus tard, j'ai prit mon sac à dos et je suis restée tout l'après midi au soleil. Je viens de rentrer et mon dieu ce que ça fait du bien. Le parc était d'un calme apaisant. Quelques mouettes, goélands, canards et autres poules d'eau venaient se poser de temps en temps sur la grande marre juste en face de moi. Mes cheveux ont éclairci sur le balayage de novembre. J'ai discuté avec une vieille dame qui me racontait combien la vie lui était devenue pénible, j'ai commencé un nouveau livre qui je le sens ne va pas être de tout repos, j'ai mangé une pomme (Ouais, ok ?) je me suis faîtes draguer par des kékés en chaleur et je suis partie. Et je sens encore les rayons du soleil sur mon visage. Même si le vent était encore bien présent.
Hier, j'ai passé la deuxième. Le démarrage et l'arrêt sont pas encore mes meilleurs amis mais j'avance. Par contre, dès que je suis en ville, c'est la panique à bord. J'ai peur de lâcher mon volant à la fin de mes virages ce qui nous a valu quelques petites frayeurs dans les ronds points m'enfin tout le monde est en vie. Puis hier, dans la voiture, il y avait une dame qui passe son diplôme pour être monitrice d'auto-école. Une ancienne gendarme en pleine reconversion. La prochaine heure, on travaille la position des mains sur le volant sur un parcours, autrement dit demain. Ahhh !
Voilà pour les nouvelles croustillantes. Je bosse pas mal en ce moment donc je suis plutôt contente même si j'aimerais bien que ma cadre ne m'appelle pas la veille pour le lendemain. Et puis la transfusion, je commence à avoir l'habitude, HEIN ?
Ce weekend, ya la Coupe du Trégor alors on ira surement y faire un petit tour.
Je vous souhaite un bonne fin de semaine, à la prochaine !