Mercredi 15 décembre 2010 [16:51]

Bon, bon, bon. La fin de mon stage arrive. Et il est temps parce que je n'en peux plus.. (Oui je sais, je l'ai déjà dit mais je fais c'que je veux d'abord ! ><) Et c'est enfin les vacances ! Et j'ai bien l'intention d'en profiter parce que les prochaines ne sont qu'en avril.. Pas de partiel, pas de msp, pas de rattrapage, j'oublie le mémoire pendant deux semaines et je fais la folle avec Poupinou ! :D

Comme j'ai passé un mois de merde, j'ai envie de me vanter un peu et de vous raconter tout le bonheur qui m'attend pour finir cette année et commencer la prochaine en beauté. *_*
Oui. J'estime et je dis haut et fort que j'ai largement le droit d'être heureuse et de me reposer. Parce que je n'ai pas eu de vacances depuis fin juillet.

J'ai (enfin ?) envoyé ma lettre au Père Noël. Et il me reste quelques cadeaux de mon anniversaire de l'année dernière que ma mère ne m'a pas encore donné. Avec mon anniversaire qui arrive neuf jours après, Noël n'a franchement pas beaucoup de valeur à mes yeux. Si ce n'est le côté familial et convivial de la chose. Alors les cadeaux, ça me passe au dessus de la tête.

Mon programme : 
- Poupinou arrive chez moi le 19 décembre au soir. (Un an jour pour jour après notre premier baiser.. <3)
- Le lundi 20, nous refaisons une soirée makis chez ma meilleure amie pour fêter son anniversaire. Avec Adrien (Son amoureux.), le mien et.. bah elle et moi. xD
- Nous partons (En train.) du 23 au 26 chez les parents de Poupinou (Mes beaux parents quoi.) pour fêter Noël.
- Puis, retour chez moi pour fêter notre première année d'amour. <3
- Le nouvel an se déroulera comme l'année dernière avec les keupins de Poupinou chez Franck.
- Puis, le 1er janvier, nous fêterons Noël chez ma maman. Avec ma soeur, mon frère, mon beau père et mes deux grands-parents maternels. (Oui, il est une tradition chez nous de ne jamais fêter Noël le 24 ou 25 décembre.)
- Poupinou repart le 2 janvier au soir.

Oui, mes vacances s'annoncent mouvementées, excellentes, magnifiques, merveilleuses, inoubliables, magiques, formidables, exceptionnelles, fantastiques, grandioses, splendides, mémorables, fabuleuses, extraordinaires, phénoménales, sensationnelles, renversantes, féeriques, incroyables, époustouflantes, hallucinantes, indescriptibles, j'en passe et des meilleurs.
Alors je vous prie d'excuser mon absence durant tout ce temps. (Oui je sais, deux semaines, c'est long pour toi. Cher(e) addict de mon blog. x'D). Parce que c'est pour la bonne cause ! :D

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/4cf7f0577ed3c.jpg

Commentaires

Poster une lettre.

Par notre-nature le Mercredi 15 décembre 2010 [21:29]
On t'excusera va !
Par littlestarintheskin le Jeudi 16 décembre 2010 [8:59]
bonne fête de noël =) et je t'excuserais parce que je serais surement absente aussi donc;) (oki je sors on s'en fiche que je sois pas là^^ mais je le dis quand même)
Par Zigaretten-und-Alkohols le Jeudi 16 décembre 2010 [15:13]
Fraiche la photo xD
Vous êtes chouchou et loulou ?


OUI tu as bien lu, je suis de retouuuuuuuuuuur !
Mais pas pour jouer un mauvais touuuuuuuur !!


Faut que j'me calme..
Par Lovely.Nights le Jeudi 16 décembre 2010 [21:30]
Beau programme pour les vacances :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast