Mercredi 22 décembre 2010 [14:39]

Un petit passage ici. Parce qu'il fait son anglais et ses maths et que l'envie d'hurler mon bonheur est plus forte que tout. 

Dimanche, 23h28. Il est arrivée avec seize minutes de retard. Il était encore plus beau que dans tous mes rêves les plus fous. J'ai pleuré sur le quai de la gare. Parce qu'avec la neige, j'ai pas pu porter ce que j'aurais voulu et que j'étais habillée en "gitane". On est rentré en courant pour avoir les derniers métros. Et puis.
Il m'a offert une bouillotte parce qu'il sait que j'ai toujours froid, mal au ventre et que je lui avais interdit de m'acheter un cadeau pour Noël. "C'est ton cadeau du 19 décembre." Et puis.
Il m'a offert un jeton de poker. Pour mon anniversaire qui approche à grand pas. "Garde le, tu en auras besoin."  Je ne sais pas du tout à quoi cela pourrait correspondre. Ma première idée serait sur une mallette de jeu parce que je suis une addict au poker mais.. Il va falloir que j'attende le 14 janvier pour savoir. Et puis.

Lundi soir, on a fêté l'anniversaire de ma meilleure amie. Makis, cookies, mojitos. Et puis.
On devait repartir le lendemain sans heure précise mais on a voulu testé le coffret cupcakes que je lui ai offert. Le temps que nos hommes se décident à quitter le pc pour aller faire les courses, il était very tard. Son copain avait une envie impérieuse de raclette alors on est resté. Il m'a offert ma première rose. Et puis. On est rentré.

Et c'est comme ça que depuis deux jours, je suis quelque part. Ailleurs. Mais pas ici.

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC00173.jpg

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC00174.jpg

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Poupinou/DSC00175.jpg
Sinon, depuis que je me suis inscrite sur face de bouc, j'ai l'impression d'être quelqu'un. J'ai déjà vingt deux amis. Je suis en couple ailleurs que dans la vraie vie. J'ai trouvé un autre lieu de psychanalyse. Je me fais halluciner en retrouvant des potes du collège qui me détestaient et me trouvaient horriblement repoussante comme fille avec mes bagues, mon cartable à roulettes et mon ciré jaune à fleurs et qui maintenant me trouvent "super canon Oo" parce que "je suis devenue un femme." J'ai gagné trois mille euros parce que tout le monde avait parié que jamais de la vie je ne m'inscrirais.
Enfin bref, c'est super top, cool, génial. :D

Commentaires

Poster une lettre.

Par littlestarintheskin le Mercredi 22 décembre 2010 [22:25]
que le bonheur continue =) pour moi il débute demain.
Pr FB: je dirais c'est faut ces gens qui nous trouve de suite super intéressant sur facebook quand avant a leur yeux on était de la merde dans la vraie vie...
Par Zigaretten-und-Alkohols le Mercredi 29 décembre 2010 [12:05]
Tu me l'enverras par message !! :D
Par Heart-In-Throat le Jeudi 12 juillet 2012 [11:26]
J'aime le poker aussi, mais je suis nulle :D
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast