Jeudi 5 janvier 2012 [12:59]

L'article juste en dessous est sous mdp. (T'as vu la perspicacité que j'me tape là ?) Une belle intro pour dire que si tu le veux, il faut cliquer sur "Contacter l'auteur" et préciser le pseudo, histoire quand même que je sache à qui j'ai affaire. Inutile de me le demander ailleurs, je ne le laisserai pas sur vos blogs. Non pas que j'me prenne pour la reine de Cow qui est persécutée, ce n'est pas non plus le dernier rapport du FBI ou je ne sais qu'est ce encore mais c'est un choix personnel que je vous demande de bien vouloir respecter. :)

Hier, c'était mon anniversaire. Bouuuuh ! Poupinou m'a offert mon parfum Black XS de Paco Rabanne et un mug breton pour boire mon chocolat chaud breton. *_* Et puis il m'a achetée un kouign amann avec quatre bougies que j'ai soufflé d'un coup toute seule comme une grande. *_* Ouais enfin tu vois l'genre quoi. L'anniversaire totally breton quoi.

C'est la tempête ici depuis trois jours. Et c'est épuisant d'entendre le vent.. 

C'est mon weekend aujourd'hui et demain. Je suis épuisée. Entre le déménagement, le fait que j'ai fini à 21h30 mardi soir et je repartais à 6h le lendemain et le reste. Alors là, je fous rien pendant deux jours. En plus samedi je travaille en douze heures de 7h45 à 20h donc autant recharger les batteries.

Et puis j'ai les mains en sang, oedématiée, si bien qu'hier soir je pouvais plus les bouger. C'est pas une blague. J'ai même demandé à Poupinou de faire la vaisselle. Et pour une maniaque compulsive comme moi, lui demander de faire la vaisselle, c'est que ça n'allait vraiment pas. J'ai mit de la crème réparatrice alors que j'ai horreur de ça. >< Ca va un peu mieux m'enfin on peut mieux faire.

J'ai encore des soucis avec mon p*tain d'appart parisien.. J'en ai pleuré hier soir tellement que ça aussi ça m'épuise. Ils sont pas capable de faire leur boulot. Je les harcèle depuis mardi, impossible de les avoir et quand tu as quelqu'un qui répond ENFIN, il faut rappeler parce que c'est pas lui mais la voisine qui est au courant de ton dossier..
Je leur dois 350€, ce qui correspond à mes quinze derniers jours de loyer sauf que je n'y habitais déjà plus depuis un mois. Alors je sais que c'est la loi bla-bla mais elle va pouvoir se les carrer dans l'cul ses quinze derniers jours de loyer.
Ca fait un mois que je lui demande de m'envoyer une copie de l'état des lieux de sortie parce que j'en ai besoin pour justifier auprès de mon assurance habitation que je ne vis plus dans cet appartement depuis début décembre. Parce qu'eux c'est pareil, ça fait le deuxième rappel qu'ils m'envoient pour payer mon assurance habitation de l'année qui s'élève quand même à 116€ et des poussières donc ça me fait clairement chier de sortir une somme pareil pour un appart qui me sort par les trous de nez et dans lequel je vis plus depuis un mois ! Et l'état des lieux, c'est LE papier qui leur faut pour résilier mon contrat chez eux.
Bref, c'est la merde.

Et bim ! Encore un article de trois cents lignes. =_=

Commentaires

Poster une lettre.

Par Bavareine le Jeudi 5 janvier 2012 [13:01]
Nous aussi y'a du vent. J'ai peur de me retrouver sans toit d'ici peu °° xD
Happy birthday, again !
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 5 janvier 2012 [13:07]
Mais bon anniversaire pardi ! Et pour les questions de loyers restant dus, d'assurance et tout ça je commence juste à en sortir de mon côté.
Par littlestarintheskin le Jeudi 5 janvier 2012 [13:13]
noyeux nanniversaire déjà pr commencer^^ Apres, effectivement pr toute resiliation d'assurance avant la date anniversaire faut l'état des lieux de sortis... Et il existe des proprios lent a la détente...
Pr le reste, j'ai étais en bretagne il y a peu, a port du crouesty là ou vivamant mn mamour avant, c'etait magnifique =) evidement on a rammener du kouigh annan ^^ sinon c nul! =)
Par MiMiNe le Vendredi 6 janvier 2012 [13:58]
J'espère que tes soucis font se régler rapidement, je comprends pas ses propriétaires qui s'en foutent de leur appart et laisse les gens dans la merde... ça m'énerve mon premier proprio était comme ça heuresement depuis je n'ai que des anges, pourvu que ça dure ! Je croise les doigts pour toi !

Je te souhaite un joyeux anniversaire ! :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast