Mercredi 7 mars 2012 [10:03]

La nuit dernière, il y a eu un incendie dans ma ville. Cinq morts. On est même passé aux infos. Je comprends mieux pourquoi je n'avais plus d'eau dans les tuyaux hier matin.

Et donc en général, on se fait des cadeaux quand on a réussi quelque chose. Sauf que moi, je suis pas tout le monde donc je m'offre des trucs avant de réussir mes "défis". 
Mais tout ça, c'est à cause du gentil mail que j'ai reçu hier pour me prévenir du réassort d'une paire de chaussures que je veux depuis presque deux ans ! Et puis par l'effet du saint esprit, deux autres articles ont sauté dans mon panier ! Oo Je vous jure c'est pas d'ma faute ! Je vous passe l'épisode du "Poupinou avait ma CB" donc sms en catastrophe au boulot pour avoir mes codes. Mais tout est bien qui finit bien. Je devrais recevoir ça à la maison d'ici quatre-cinq jours. *_*

Je vous montre ?

http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/bgfsd.jpg



Ca c'est LA paire de chaussures en question. Il restait UNE paire en 36. J'ai sauté dessus.
17€43. Parce qu'en PLUS elle est soldée.




http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/nhdg.jpg



Une paire de ballerines. Parce que j'en ai que trois paires.
Et oui, en rose flash comme ça. Parce que j'ai besoin de couleur !
11€90.


http://cerise-peche-abricot.cowblog.fr/images/Divers/vfds.jpg




Et la tunique. Parce qu'en ce moment c'est ma folie. Avec un legging et un sous pull, ça passera très bien !
17€90.








Sinon, aujourd'hui. Euh.. J'ai prit une douche ce matin et j'en reprendrai une ce soir parce que je suis dans la période où j'ai le droit à plus d'une douche par jour. *_* Je n'ai pas nettoyé les toilettes. D'ailleurs, j'ai trouvé une solution qui m'enchante. Je vais acheter des petites lingettes comme ça je passerai juste un coup sur la cuvette. Pas besoin de faire le ménage en grand tous les jours. Je n'ai pas non plus nettoyé la cuisine. Juste la vaisselle du petit dej' de Poupinou. Il l'a d'ailleurs prit sur le canapé. Il était content. Si bien qu'il est 10h et qu'il me reste que le lit à faire, passer l'aspirateur et laver le sol. Oo (Oui, ça il faut le faire..) Hier soir nous avons mangé devant la télé. C'était sympa même si j'étais trop coincée à regarder les miettes et tout ce qui était susceptible de tomber sur le canapé ou le tapis. Et puis le soir, on a un petit rituel avec Poupinou. On mange notre dessert sur le canapé. Après que j'ai fait la vaisselle. Il reste donc deux cuillères sales. Alors j'ai passé dix minutes à les regarder au fond de l'évier. Mais j'ai résisté. Je ne les ai pas lavé. J'avais fait des cookies hier, du coup on les a mangé tranquillement mais je fusillais Poupinou du regard. Il a fait attention. Et quand j'y repense, je me sens vraiment ridicule. Par contre, je pense que demain, je vais payer chers mes efforts du jour.. Et puis je vous cache pas que ça me fait bizarre de vous raconter ça comme ça. On dirait une gamine de cinq ans qui raconte comment elle résiste aux bonbons.. Pfff. C'est pathétique. Je suis pathétique.

Et vendredi, ça fera deux mois que je n'ai pas fumé. Deux mois aussi que je suis inscrite au permis..

Commentaires

Poster une lettre.

Par PetiteFee le Mercredi 7 mars 2012 [10:25]
Mais non tu n'es pas pathétique. Disons que chacun a des soucis qu'il trouve pathétiques, c'est plutôt ça ^-^. En tout cas il va déjà falloir tenir ces objectifs et une seule chose à la fois. Je pense que cela va bien avancer :) Dis donc on peut dire que t'es fait plaisir! *-* Ah ah oui je comprends mieux pour les ballerines ;). ça me fait penser que ça fait loooongtemps que je n'ai pas fait les magasins de fringues! Mais bon ça attendra x'). Je sais pas ce que je vais faire aujourd'hui mais il y a le temps *_*

<33
Par Tony le Mercredi 7 mars 2012 [16:23]
Ooooh j'adoooore la tunique ! Les couleurs sont magnifiques ! Quel dommage que mon chéri déteste le rose ><
Par no-surrender le Mercredi 7 mars 2012 [19:15]
Bah ! Non, ce n'est pas pathétique, comme le dit PetiteFee. Et en le disant, puis en le relisant, tu dois sûrement mieux te sentir! Car tu peux être fière de chacun de ces combats remportés!
Sur ce, je vais à la Zumba moi..
Bonne soirée!
Par Bavareine le Mercredi 7 mars 2012 [20:18]
J'ai vu ça ce matin. Quatre gosses en plus. Ça m'a toute troublifiée x_x (Et du coup j'ai pensé à toi. La classe, hein.)
Par Elaya17 le Mercredi 7 mars 2012 [21:11]
(Ah bah aujourd'hui ça marche^^ mais ça arrive souvent sur différents blogs, lorsque je veux commenter, faut que j'aille sur un autre article du même blog, que je clique dans la zone à commenter et que je retourne sur l'article que je voulais commenter pour enfin pouvoir le commenter et d'autres fois, cette stratégie ne fonctionne pas comme ce fût le cas hier sur ton article, alors je me rabats sur la tagboard)


Des petits cadeaux, avant ou après avoir atteint ses objectifs, peu importe, l'essentiel c'est de se motiver pour y arriver, puis pour être encore plus motivée, pourquoi pas avant ET après les objectifs hein^^?
Par Doux le Mercredi 7 mars 2012 [21:21]
Hum... c'est cool de lutter contre ses "défauts" et je comprends bien la situation que moi c'est complètement l'inverse. Je suis plutôt du genre à pas mettre de déo, garder le même jean pendant 1 mois et oublier la douche le temps d'une semaine ^^
courage pour la suite, mais c'est un bon début
Par je.love.hubert le Mercredi 7 mars 2012 [23:02]
Tout fini ? En ce qui concerne études/professionnellement parlant ? La vie réserve encore tant de choses :)
Houlala oui, cet incendie... Ma mère est secrétaire auprès d'un inspecteur de l'Education Nationale et gère toute la paperasse en relation avec les écoles du coin. Alors quand elle a du gérer la journée 'cellule de crise psychologique' à l'école où étaient scolarisés 3 des enfants décédés, c'était ultra joyeux...
Par Skoliro le Jeudi 8 mars 2012 [7:58]
Je rejoins PetiteFée. Tu n'es pas pathétique. Tu essaies de résoudre quelque chose. De changer quelque part ? Donc c'est normal. Ca te prendra du temps, mais tu vois, tu as déjà réussi. Il ne faut pas que tu veuilles aller trop vite. Prends ton temps et tu réussiras :)
Je trouve la tunique que tu as prise absolument MAGNIFIQUE ! :)J'espère que tu nous montreras comment elle rend sur toi quand tu l'auras reçue ;)
Par Soliworld le Jeudi 8 mars 2012 [23:08]
Eheh, je sais où t'habites maintenant ;)

Et bravo pour la cigarette!!!!
Par invisible.evidence le Mardi 13 mars 2012 [11:06]
Raconte-nous, on veut te soutenir ! :)
 

Poster une lettre.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | Passé >>

Créer un podcast